En + ton casque personne ne l'a essayé sur Audiofanzine.....
C'est un coup de Jarnaquemandolwoman ou pas ?
Bon avis à la population, je cherche un bon casque fermé et un bon casque semi fermé ( de s propos s'il vous plait) et pas le truc à 2000 EUR, merci... je suis comme vous
JE te conseil aussi le MDR7506 chez Sony pas cher et celon moi tres bon rapport qualité prix. Si tu as un peu plus de sous prend le MDR7509 tjr chez Sony. Mais ne l'achete pas en france commande sur internet.
Salut à tous, je commence tout juste ma formation en prise de son, et je dois logiquement me trouver un casque de qualité. j'ai survolé quelques forums et sites, et j'en viens à la selection suivante :
Je rechigne un peu à investir chez Sennheiser en comparaison avec les autres marques, et j'ai eu d'excellent echos des AKG...
que pensez vous de cette liste, ou d'éventuels casques non-cités, (sachant que je ne suis pas DJ) ? (je tape peut etre dans le haut de gamme, mais bon c'est pour longtemps j'espère)
P.S. (on m'a conseillé des casques fermés pour la prise de son... des avis ?)
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey