Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 03:41:01Quel casque pour 150 € (polyvalent, comfortable etc.) ?
Salut, voila je cherche un casque pour mixer mes tracks car je voudrais avoir un system d'ecoute autre que mes Monitor Alesis.
-Je veux m'en servir aussi pour composer.
- Je vais m'en servir toute la nuit durant, donc faut qu'il soit SUPER comfortable et qu'il ne fatigue pas trop les oreilles ou la tête.
- Je voudrais qu'il soit fermé car je veux enregistré des voix, et je ne veux pas que le son soit capté par le micro. (very important)
Ha oui aussi si y avait aussi moyen de pouvoir changer le cable car j'suis un brise fer avec les casques.
Je peux mettre aux alentours de 150 € .
Je peux avoir quelque chose de bien à ce prix la ?
Quel casque me conseillez-vous ?
Y a t-il un reference comme pour le SM 57 avec les micros ?
Je suis sur paris donc si vous avez une bonne adresse .
(Ps: je vais mixer de la musique principalement electornique. Quleques guitares de temps en temps. Beaucoup de drum saturés.... tendance Indus ou Arsh ).
Ok merci les gars .... je vais faire mon choix .
Mais je verrai ca le moi prochain car je viens d'acheter une midisport 4x4 avec 6 cables midi et 6 jacks et avec tout ces cables le prix monte vite !!!!!!!!!!!!
En plus comme tout le monde le sait sur le forum j'attends impatiement le virus TI qui va arriver tres bientot (Hein M'sieur Acces ??? !!!!! )
En tout cas au niveau du casque, j'ia le temps de vraiment lfaire le tour des avis et du forum casque.