Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour 150 € (polyvalent, comfortable etc.) ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque pour 150 € (polyvalent, comfortable etc.) ?
Salut, voila je cherche un casque pour mixer mes tracks car je voudrais avoir un system d'ecoute autre que mes Monitor Alesis.

-Je veux m'en servir aussi pour composer.

- Je vais m'en servir toute la nuit durant, donc faut qu'il soit SUPER comfortable et qu'il ne fatigue pas trop les oreilles ou la tête.

- Je voudrais qu'il soit fermé car je veux enregistré des voix, et je ne veux pas que le son soit capté par le micro. (very important) :non:

Ha oui aussi si y avait aussi moyen de pouvoir changer le cable car j'suis un brise fer avec les casques.

Je peux mettre aux alentours de 150 € .
Je peux avoir quelque chose de bien à ce prix la ?

Quel casque me conseillez-vous ?
Y a t-il un reference comme pour le SM 57 avec les micros ?
Je suis sur paris donc si vous avez une bonne adresse .

(Ps: je vais mixer de la musique principalement electornique. Quleques guitares de temps en temps. Beaucoup de drum saturés.... tendance Indus ou Arsh :evil: ).

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci les gars .... je vais faire mon choix .
Mais je verrai ca le moi prochain car je viens d'acheter une midisport 4x4 avec 6 cables midi et 6 jacks et avec tout ces cables le prix monte vite !!!!!!!!!!!! :oo:
En plus comme tout le monde le sait sur le forum j'attends impatiement le virus TI qui va arriver tres bientot (Hein M'sieur Acces ??? !!!!! :rocket: )

En tout cas au niveau du casque, j'ia le temps de vraiment lfaire le tour des avis et du forum casque.