Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : KRK lance les casques de studio KNS 6402 et 8402

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 481 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : KRK lance les casques de studio KNS 6402 et 8402
307877.png
Dites adieu aux KNS 8400 et 6400, l'heure est au renouveau chez KRK qui annonce deux nouveaux modèles de casques fermés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'avais la version précédente et je vais surement acheter la nouvelle version car ce sont de très bons casques, mais comment expliquer que ces casques sont en 36 ohms, ce qui n'est pas standard ?
3
Et c’est mieux ou pas 36 ohms, par rapport au précédent même gamme ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4
c'est pareil; c'était 36 ohm aussi et le son est parfait. je me demande juste ce qui serait le mieux comme impédance d'ampli casque car 36 n'est pas standard.

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 14:12:12 ]

5
Euh, à part le +2 sur les références des 2 casques, c'est quoi les nouveautés ? Les caractéristiques sont strictement identiques aux modèles précédents
6
J'ai le 8400 depuis qu'il existe, j'en susi très satisfait, sauf que les coussins sont plutôt fragiles, je me dirige vers un 3ème jeu de remplacement.
Ils sont chers et difficiles à trouver, j'espère qu'il y aura au moins une compatibilité des pièces.
7
je viens de recevoir la nouvelle version. je retrouve mes marques et le son de l'ancien, que j'adore (ayant eu l'occasion de tester un audio technica au même prix, j'apprécie encore plus le KRK car je n'ai pas l'impression d'avoir un truc qui copmpresse le crane, ni l'impression que quelu'un à oublié de regler l'agaliseur dans le casqe (peak d'aigu sur le audio technica). Pas de surprise niveau son, c'est le son des enceintes KRK dans un casque.

C'est plutot le design qui change. pas de marquage gauche/droite des oreillettes. le 8402 a une "premium leatherette" comme revetemement, alors que les autres ont un simple "leatherette"... on verra à l'usage si ça dure plus longtemps.
pas de marquage KRK imprimé, ni de jaune. ça fait un peu austère, mais finalement le casque est assez discret. peut-être que les vis apparentes donnent une impression de solidité steampunkoide (c'est surement dans le dico). rien de genant.

En tous cas, bonne sensation et surtout, le son qui n'a pas changé (ou en tous cas pas assez pour en faire un casque différent)... ouf.

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 16:29:45 ]