Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sennheiser a discrètement dévoilé le nouvel HD 490 Pro

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 575 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sennheiser a discrètement dévoilé le nouvel HD 490 Pro
344506.png
Le constructeur débute son NAMM 2024 avec l’annonce d’un nouveau casque de studio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 16:37:41 ]

3
Intéressant.
J'avoue que je me tâte à upgrader mon HD 990 pro que j'aime beaucoup, mais dont la bosse dans les aigus est souvent fatigante.
Il faudra que j'essaye ce nouveau Senheiser pour voir si ça vaut vraiment le coup de remettre 400 balles dans un casque.
4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Citation de Will Zégal :
J'avoue que je me tâte à upgrader mon HD 990 pro


Tu parles du DT 990 Pro de Beyerdynamic je suppose ?
Dans la gamme inférieure à $199/€199, ils viennent d'annoncer une nouvelle mouture du DT 770, le Prox X limited edition.

https://gearspace.com/board/new-product-alert/1421871-beyerdynamic-announces-new-dt-770-pro-x-limited-edition-headphones.html

https://europe.beyerdynamic.com/dt-770-pro-x-limited-edition.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
7
J’ai reçu mon casque hier soir et il est fantastique! :bravo: J’utilise les coussinet destiné pour le mixage. Le son est très large, détaillé , équilibré.
Je bossais mes mixs avec le dt880 couple avec le Sonarworks mais là c’est vraiment un « gros » cran au dessus. Mon mix est bien identique lors de l’exportation. J’égalise enfin la musique et non le casque! :aime:
Je vous recommande grandement ce casque si comme moi vous ne pouvais pas faire confiance à vos enceintes.
8
Bonjour ,
Citation de Asetoth :
J’ai reçu mon casque hier soir et il est fantastique! :bravo: J’utilise les coussinet destiné pour le mixage. Le son est très large, détaillé , équilibré.
Je bossais mes mixs avec le dt880 couple avec le Sonarworks mais là c’est vraiment un « gros » cran au dessus. Mon mix est bien identique lors de l’exportation. J’égalise enfin la musique et non le casque! :aime:
Je vous recommande grandement ce casque si comme moi vous ne pouvais pas faire confiance à vos enceintes.


Merci pour tes impressions, je serais aussi interessé mais j'ai peur qu'en étant à 150 ohms, il soit un peu trop lourd pour mon Boss Gigcaster 8. Tu utilises quoi comme interface audio ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 14:53:45 ]