Sujet Pioneer ou Denon?
- 30 réponses
- 16 participants
- 2 372 vues
- 6 followers
DjLio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2005 à 09:13:09Pioneer ou Denon?
Je comptais acheter des pio cdj 1000 mkII sur musik-service.de, mais vu le prix actuel des denon dns-5000 en ce moment (777 euros !!!), j'hesite encore...
J'ai quelques questions à vous poser:
_tout d'abord concernant le SAV, je voulais savoir si en cas de panne il fallait renvoyer le matos en Allemagne ( à musik-service.de), ou bien si un de ces constructeurs proposait une garantie européenne, auquel cas la garantie marche en france chez un centre agréé.
_une autre question concernant le fader start.
D'apres ce que j'ai lu sur ce forum et sur sonomag la pio semble etre seulement compatible avec les tables pio, ce qui ne serait pas le cas de la denon. Est-ce que vous avez des précisions?
Merci à vous et désolé si ces questions ont déjà été abordées mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
J'ai quelques questions à vous poser:
_tout d'abord concernant le SAV, je voulais savoir si en cas de panne il fallait renvoyer le matos en Allemagne ( à musik-service.de), ou bien si un de ces constructeurs proposait une garantie européenne, auquel cas la garantie marche en france chez un centre agréé.
_une autre question concernant le fader start.
D'apres ce que j'ai lu sur ce forum et sur sonomag la pio semble etre seulement compatible avec les tables pio, ce qui ne serait pas le cas de la denon. Est-ce que vous avez des précisions?
Merci à vous et désolé si ces questions ont déjà été abordées mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 12/06/2005 à 22:17:32
Comme sur la Denon quoi...
Anonyme
1546
12 Posté le 13/06/2005 à 12:42:29
C'est possible je parle de la pioneer parce que je les ai chez moi. Denon sa doit etre pareil je pensse mais j'ai pas tester donc je peut pas en parler.
Mais je doute pas que ce soit une mauvaise platine au contraire, mais je me suis toujours quand même posé une question avant d'acheter mes pionneer : pourquoi tous les plus grand dj ou la plupart des boites avaient des pioneer et non des denon ? Vous avez la réponse.
Mais je doute pas que ce soit une mauvaise platine au contraire, mais je me suis toujours quand même posé une question avant d'acheter mes pionneer : pourquoi tous les plus grand dj ou la plupart des boites avaient des pioneer et non des denon ? Vous avez la réponse.
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/06/2005 à 12:56:34
Au depart, c t denon ds les clubs, avec les doubles cd...
Et pioneer a sortit les cd à plat... bien avant denon. Em plus de ca, pioneer est fort en com/marketing...
Ils sponsorisent de gros dj en matos, ensuite les dj demandent ce type de matos.
Et pioneer a sortit les cd à plat... bien avant denon. Em plus de ca, pioneer est fort en com/marketing...
Ils sponsorisent de gros dj en matos, ensuite les dj demandent ce type de matos.
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/06/2005 à 14:16:34
Citation : Vous avez la réponse.
+1 pour bdou. Pioneer, c'est du marketing avant tout. Les DJM 600 sont présentes dans la majorité des clubs a partir du marketing de la marque. Les CDJ sont sorties avant les Denon, donc aucun probleme pour arriver dans les clubs. Apres, entre les S5000 et les CDJ 1000 Mk2, seul les gouts du DJ peuvent faire préférer l'une a l'autre, car les 2 sont tres bonnes.Anonyme
1546
15 Posté le 13/06/2005 à 16:05:40
Je suis tout a fait d'accord avec vous pioneer est fort en marketing, et ce sont toutes les 2 de bonne platines, sauf que ce qui m'a fait pensser d'acheter pioneer, c'est que moi comme je tourne dans différent club pour mixer, et si j'avais acheter denon pour ché moi quand j'arrive dans la plupart des clubs ou il y a pioneer j'aurais été perdu. Donc du coup j'ai pioneer a la maison et quand je vais ds les clubs on dirais que je suis a la maison.
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/06/2005 à 18:08:36
Anonyme
1546
17 Posté le 14/06/2005 à 00:01:24
Quand on connait pas la denon on galere pendant 10 bonne minutes alors que si on s'installe devant la pioneer dessuite on arrive a sen servir.
MaRlBoRo
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/06/2005 à 13:28:16
DENON
Système BenKen...
teknomaniak
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/06/2005 à 15:49:09
Sans hésitation, le cdj 1000 mk2 ! c'est une tuerie cette platine ! je l'ai aussi et je m'en lasse pas !!! si tu veux la toucher moins cher vas sur ce site allemand : musik-service.de
Anonyme
22808
20 Posté le 15/06/2005 à 15:52:59
Citation : Quand on connait pas la denon on galere pendant 10 bonne minutes
La barre de rire ! Si 10 minutes d'adaptation au matos que tu ne connais pas te font peur alors arretes le Djing coco ! Tout les clubs n'ont pas du matos 100 % pioneer.
- < Liste des sujets
- Charte