Pioneer ou Denon?
- 30 réponses
- 16 participants
- 2 405 vues
- 6 followers
DjLio
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2005 à 09:13:09Pioneer ou Denon?
Je comptais acheter des pio cdj 1000 mkII sur musik-service.de, mais vu le prix actuel des denon dns-5000 en ce moment (777 euros !!!), j'hesite encore...
J'ai quelques questions à vous poser:
_tout d'abord concernant le SAV, je voulais savoir si en cas de panne il fallait renvoyer le matos en Allemagne ( à musik-service.de), ou bien si un de ces constructeurs proposait une garantie européenne, auquel cas la garantie marche en france chez un centre agréé.
_une autre question concernant le fader start.
D'apres ce que j'ai lu sur ce forum et sur sonomag la pio semble etre seulement compatible avec les tables pio, ce qui ne serait pas le cas de la denon. Est-ce que vous avez des précisions?
Merci à vous et désolé si ces questions ont déjà été abordées mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
J'ai quelques questions à vous poser:
_tout d'abord concernant le SAV, je voulais savoir si en cas de panne il fallait renvoyer le matos en Allemagne ( à musik-service.de), ou bien si un de ces constructeurs proposait une garantie européenne, auquel cas la garantie marche en france chez un centre agréé.
_une autre question concernant le fader start.
D'apres ce que j'ai lu sur ce forum et sur sonomag la pio semble etre seulement compatible avec les tables pio, ce qui ne serait pas le cas de la denon. Est-ce que vous avez des précisions?
Merci à vous et désolé si ces questions ont déjà été abordées mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
Anonyme
1546
21 Posté le 15/06/2005 à 16:45:31
Non c'est pas 10 minutes qui me font peur, mais c'est quand meme mieux d'arriver dans un boite qui est équipé avec du matos comme on a chez soit. Je connait guerre de boite vers chez moi ou il y a du denon, elles sont toutes a 99 % équipé pioneer.
Anonyme
22808
22 Posté le 15/06/2005 à 17:05:22
Citation : c'est quand meme mieux d'arriver dans un boite qui est équipé avec du matos comme on a chez soit.
Te faut pas non plus le fauteuil et le patron qui t'ammene les charentaises ?
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 15/06/2005 à 21:45:19
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 15/06/2005 à 21:58:34
Ou alors tu t'adaptes... ça marche aussi
MaRlBoRo
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 16/06/2005 à 15:07:30
Système BenKen...
djless
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 23/02/2006 à 03:48:21
Si c'est pour faire les choses "basics" comme cue,play,pitch ect... les deux sont pareil.. en fait tous les cds sont pareils.
mais en plus des choses basics Denon a la possibilite d'augmenter son cote creatif, ce que pionner ne peut pas offrir pour le moment...
pio a bien pu sortir avant avec les tabletop, mais en terme de technologie, pio est tres en retard..
mais en plus des choses basics Denon a la possibilite d'augmenter son cote creatif, ce que pionner ne peut pas offrir pour le moment...
pio a bien pu sortir avant avec les tabletop, mais en terme de technologie, pio est tres en retard..
djless
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 23/02/2006 à 03:56:33
Et meme si tu arriverais ds un club et tu vois pioneer, il n'y a rien de difficile la dedans, c'est juste switch on, insert cd, hit play, adjust pitch.
donc pourquoi payer tout ce prix pour un player ki ne fait que ca!!!
anyway, a chacun son gout.
more possibility for less..
c'est comme la dvj-x1, pourquoi depenser tout ca tandis que tu peux acheter le software virtualdj et mixer les clip video avec ta table vinyl ou cd pour 150$!!!!!
je pesne que les gens qui achetent la cdj1000 c'est simplement parce que qu'ils se disent que puisse que les professionels l'utilisent ,ils doivent l'avoir!!!
mais c'est pas l'appareil qui te fait un pro...
donc pourquoi payer tout ce prix pour un player ki ne fait que ca!!!
anyway, a chacun son gout.
more possibility for less..
c'est comme la dvj-x1, pourquoi depenser tout ca tandis que tu peux acheter le software virtualdj et mixer les clip video avec ta table vinyl ou cd pour 150$!!!!!
je pesne que les gens qui achetent la cdj1000 c'est simplement parce que qu'ils se disent que puisse que les professionels l'utilisent ,ils doivent l'avoir!!!
mais c'est pas l'appareil qui te fait un pro...
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 23/02/2006 à 10:24:25
Lol... play pitch, une cdj 1000 fai que ca??
Deja, materiel tres fiable.
Ensuite, une boucle, les hot cue, le reverse, le time stetch...
La possibilité d enregistrer ses cues, sans amener sa platine (ce que certains clubs n acceptent pas)... Je vois pas ce qu il te faut pour etre creatif...
Apres denon, ok, y a des trucs en plus... tu t en sers en live???
Deja, materiel tres fiable.
Ensuite, une boucle, les hot cue, le reverse, le time stetch...
La possibilité d enregistrer ses cues, sans amener sa platine (ce que certains clubs n acceptent pas)... Je vois pas ce qu il te faut pour etre creatif...
Apres denon, ok, y a des trucs en plus... tu t en sers en live???
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 23/02/2006 à 11:17:10
DENON je rajoute 1 point
THOMAS.NIGHT
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 23/02/2006 à 11:44:55
Et ben je rajoute un point pioneer!!
Tout a fait d'accord avec bdou!
Tout a fait d'accord avec bdou!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
- < Liste des sujets
- Charte