Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer ou Denon?

• 30 réponses
  • 16 participants
  • 2 371 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer ou Denon?
Je comptais acheter des pio cdj 1000 mkII sur musik-service.de, mais vu le prix actuel des denon dns-5000 en ce moment (777 euros !!!), j'hesite encore...

J'ai quelques questions à vous poser:
_tout d'abord concernant le SAV, je voulais savoir si en cas de panne il fallait renvoyer le matos en Allemagne ( à musik-service.de), ou bien si un de ces constructeurs proposait une garantie européenne, auquel cas la garantie marche en france chez un centre agréé.
_une autre question concernant le fader start.
D'apres ce que j'ai lu sur ce forum et sur sonomag la pio semble etre seulement compatible avec les tables pio, ce qui ne serait pas le cas de la denon. Est-ce que vous avez des précisions?

Merci à vous et désolé si ces questions ont déjà été abordées mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
Afficher le sujet de la discussion
31
Slt moi j ai les denon dn s-5000 est elle sont bien franchement est aparament le pitch est plus precis sur les denon que sur les pio donc bon ca je les lu donc je sais pas si c'est vrai mais bon en tous cas je les kiff mes ptite denon en plus on peut les personalisées c'est cool ^^ . mais j 'ai un probleme au niveau des samples y a quelqu'un qui a une denon dn s-5000 est qui peut m aider sur ca je pense c'est moi qui est mal reglé la platine je pense mais je sais donc voila cristars92@hotmail.fr merci ciao

vous pensez que je peus les repeindres ou acheter un truk pour que mes denon soit de couleur argenté genre un peu miroire :oo: ? si oui quoi? ( je veus pas du truk qu'on truk sur laden il est moche je trouve )