J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
- 101 réponses
- 12 participants
- 3 161 vues
- 11 followers
samdemazagan
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2005 à 10:12:09J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
Bonjour..je souhaite acheter 2 platines et une table pour mi aout voire fin aout , je mixe sur PC depuis 2 ans et j'ai envie de passer aux platines , j'ai deja utilisé des platines vinyls et des double platines.. mon budjet est de 1000 euros max , j'ai pensé a prendre une cdj500 occaz et un cdj800 neuve et une table pas chere pour debuter , le probleme c'est que je fais pas confiance a l'occasion ,je voudrais savoir s'il y'a une autre alternative , j'ai lu pas mal de mailing sur ce sujet mais j'arrive pas a me decider ...merci d'avance ..
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 07/08/2005 à 22:53:32
En fait, tu as juste besoin de voir sur le site playback que tu as donné :
La X100 offre plus de possibilités seulement au niveau du cross. Ce qu'il faudrait savoir c'est si samdemazagan compte scratcher avec ou pas. Si c'est que pour mixer ou scratcher de temps a autres, la Vestax est aussi bien que la Denon et pour plus de 2x moins chere
Et pour en revenir aux DNS 1000, je les trouve biens, mais il faut savoir si samdemazgan est pres a mettre un peu plus cher ou pas, sinon les Axis sont bonnes aussi
Citation : Crossfader Penny+Giles de qualité professionnelle, course 45 mm (X300)
La X100 offre plus de possibilités seulement au niveau du cross. Ce qu'il faudrait savoir c'est si samdemazagan compte scratcher avec ou pas. Si c'est que pour mixer ou scratcher de temps a autres, la Vestax est aussi bien que la Denon et pour plus de 2x moins chere
Et pour en revenir aux DNS 1000, je les trouve biens, mais il faut savoir si samdemazgan est pres a mettre un peu plus cher ou pas, sinon les Axis sont bonnes aussi
samdemazagan
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/08/2005 à 13:59:12
Merci pour les propositions ..je precise que je mixe de l'electrohouse donc scratcher n'est pas utile.. d'apres c k j'ai vu on m'a proposé l'axis 9 mais j'ai pas eu de bons echos pour cette platine . la cdj100 est bien mais il manque le loop , le pack denon est bien aussi mais je pense plus a pioneer pour mes platines " j sé pa pkoi .." et donc l'ideal sré k j'ai au moins une cdj800 car je pourrais la revendre apres assez facilment " je pense" , mais le souci c'est que j'ai peur de prendre en occaz et que ca flambe 2 mois apres..est c qu'il y'a vraiment des risques avec l'occaz ? et est ce que je devrais essayer les differentes platines avant d'acheter ou me fier aux nombreux avis sur differents sites ..? merci les DJ..
bend63
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 08/08/2005 à 14:12:22
Sinon chez pioneer tu a les cdj500s voire meme les cdj 500 ii limited
moi etant que je peut pas tester le materiel avant , parce que il n'y a pas de magasin de sono vers chez moi (20km le plus pres et il a jamais ce que je veut) bein je lit les avis , parce que un vendeur essayera toujours de te refourguer de la merde , genre l'autre fois j'appele le magasin de sono a 20km de chez moi , pour un conseille sur platine vinyle , et il me dit entre la numark tt1650 , la stanton t60 et la bst pr 300 , il ma conseiller la bst et meme sur les consoles il ma conseillez gemini (entre numark , stanton et gemini)
moi etant que je peut pas tester le materiel avant , parce que il n'y a pas de magasin de sono vers chez moi (20km le plus pres et il a jamais ce que je veut) bein je lit les avis , parce que un vendeur essayera toujours de te refourguer de la merde , genre l'autre fois j'appele le magasin de sono a 20km de chez moi , pour un conseille sur platine vinyle , et il me dit entre la numark tt1650 , la stanton t60 et la bst pr 300 , il ma conseiller la bst et meme sur les consoles il ma conseillez gemini (entre numark , stanton et gemini)
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 08/08/2005 à 15:49:05
Citation : je precise que je mixe de l'electrohouse
si j'était toi je prendrai des platinne vynil alor.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
samdemazagan
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 08/08/2005 à 19:25:34
Ben j'ai pensé aux platines vinyl ..mais jé mes morceaux en mp3 , et achter les vinyls va me revenir un peu cher ..et puis me deplacer avec des platines vinyl c'est pas facile donc j'insiste pour les platines cd ..
samdemazagan
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/08/2005 à 19:47:14
J'ai une autre question..on m'a proposé un site allemand sauf que je trouve pas les prix .ni le contact, et je sais pas niveau garantie ce que ca donne un truc a l'etranger niveau deplacement ...
Shusaku
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 08/08/2005 à 22:58:17
CD c est bcp plus preatik, c mois "chiant" a trouvé s que u veux,et surtout c moins cher bref moi aussi j suispour le CD...
pour les site alemand c est de la vpc a l interieur de l UE donc devrai pas y avoir de surcout au nvo d la tva (juste pour le port peut etre)et j croi ke la garantie c la meme k en france...
enfin j en sais trop rien attend d autre avis!
pour les site alemand c est de la vpc a l interieur de l UE donc devrai pas y avoir de surcout au nvo d la tva (juste pour le port peut etre)et j croi ke la garantie c la meme k en france...
enfin j en sais trop rien attend d autre avis!
samdemazagan
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 09/08/2005 à 20:53:31
.....je voulais savoir pour les sites allemands , est ce qu'il n'ya pas de risques vis a vis du produit..et pour la garantie comment la faire marcher ..vaut mieux acheter un peu plus cher en france .
Shusaku
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 09/08/2005 à 21:17:27
Pour la qualité du produit....vos peut etre meme mieu acheter en allemagne d apres s que j ai entendu...passqu certain vendeur sono en france te revende de la merde....et les echo que j ai eu par raport a la VPC allemande: personne ne s ai plaint au contraire....donc j pense que tu peux y allé les yeux fermé! quand au garantit bah fo voir si ils ont un SAV francais.....sinon j en sais trop rien...
Shusaku
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 10/08/2005 à 17:36:27
Un truc que j aurai voulu savoir c est si pour comandé en allemangne il fo une carte bancaire "international" genre Visa ou eurocard ou j sais pas trop koi, ou si une carte bleu "normal" peut fonctionné...et j voudrai savoir si y a pas aussi d autre moyen de payement que par carte banquaire...
voilavoila!!!! merci
bon mix a tous!
voilavoila!!!! merci
bon mix a tous!
- < Liste des sujets
- Charte