Sujet de la discussionPosté le 05/08/2005 à 10:12:09J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
Bonjour..je souhaite acheter 2 platines et une table pour mi aout voire fin aout , je mixe sur PC depuis 2 ans et j'ai envie de passer aux platines , j'ai deja utilisé des platines vinyls et des double platines.. mon budjet est de 1000 euros max , j'ai pensé a prendre une cdj500 occaz et un cdj800 neuve et une table pas chere pour debuter , le probleme c'est que je fais pas confiance a l'occasion ,je voudrais savoir s'il y'a une autre alternative , j'ai lu pas mal de mailing sur ce sujet mais j'arrive pas a me decider ...merci d'avance ..
Le total est de moins de 1000€, avec du bon matos. La table est d'entrée de gamme, mais c'est une Vestax, avec seulement le stricte nécessaire, ce qui explique sans doute son prix aussi faible Quant aux platines, les 2 sont de bonnes facture a mon gout
Le pack DeNoN!!!!sérieu j ai matté des démo dessu, tout le monde en dit que dit bien etc...c est celui la que j vé me prendre a la fin dumois avec mon salair durement gagné!!! :p