Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout

• 101 réponses
  • 12 participants
  • 3 154 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
Bonjour..je souhaite acheter 2 platines et une table pour mi aout voire fin aout , je mixe sur PC depuis 2 ans et j'ai envie de passer aux platines , j'ai deja utilisé des platines vinyls et des double platines.. mon budjet est de 1000 euros max , j'ai pensé a prendre une cdj500 occaz et un cdj800 neuve et une table pas chere pour debuter , le probleme c'est que je fais pas confiance a l'occasion ,je voudrais savoir s'il y'a une autre alternative , j'ai lu pas mal de mailing sur ce sujet mais j'arrive pas a me decider ...merci d'avance ..
2
Bon je ne connais pas encore beaucoup mais moi je dirai plutot 2 cdj 100s et un table ecler nuo 2 ou 3 voila @+ en esperant t'avoir aidé!!!
3
2 denon dns 1000 a 430€ chacune
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/CDPlayer/Denon_DNS1000.htm

1 denon dn-x100 a 199€
Crossfader Penny+Giles de qualité professionnelle << le top
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Denon_DNX100_FR.htm

soit 1059€ mais la c du tres tres bon :bravo:
4

Citation : 1 denon dn-x100 a 199€
Crossfader Penny+Giles de qualité professionnelle << le top

Euh le cross de la X100 n'est pas un P&G, le cross P&G est sur la X300 et X1500.

Pour la table : ça
Pour la platine : ça ou ça

Le total est de moins de 1000€, avec du bon matos. La table est d'entrée de gamme, mais c'est une Vestax, avec seulement le stricte nécessaire, ce qui explique sans doute son prix aussi faible :bravo: Quant aux platines, les 2 sont de bonnes facture a mon gout :tourne:
5
6
VESTAX VMC-002 << vraiment pas terible , regarde les avis.

moi je te conseille mon pack , tu verra tu le regretera pas :bravo:
7
8
Le pack DeNoN!!!!sérieu j ai matté des démo dessu, tout le monde en dit que dit bien etc...c est celui la que j vé me prendre a la fin dumois avec mon salair durement gagné!!! :p
9

Citation : VESTAX VMC-002 << vraiment pas terible , regarde les avis

Pas besoin de regarder les avis, je me suis forgé le mien en l'essayant :noidea:

cross X100 Le mieux est de regarder sur le site du constructeur :volatil:

Et j'aurais voulu savoir, Bend et Gaby, avez-vous deja essayé la X100 ?
10
Non jamais , mais comme je debute je lit beaucoup d'avis , et la denon x100 a que du bon :bravo: