Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout

• 101 réponses
  • 12 participants
  • 3 160 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
Bonjour..je souhaite acheter 2 platines et une table pour mi aout voire fin aout , je mixe sur PC depuis 2 ans et j'ai envie de passer aux platines , j'ai deja utilisé des platines vinyls et des double platines.. mon budjet est de 1000 euros max , j'ai pensé a prendre une cdj500 occaz et un cdj800 neuve et une table pas chere pour debuter , le probleme c'est que je fais pas confiance a l'occasion ,je voudrais savoir s'il y'a une autre alternative , j'ai lu pas mal de mailing sur ce sujet mais j'arrive pas a me decider ...merci d'avance ..
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : De même mon ami :bise:

62
Plus de couple que ma tt1650 mdr , prendre l'orage :mdr: j'ai une installlation electrique qui peut prendre 1000 coup de 8000 A :bravo:
63
Oui plus de couple que ta tt1650!!!!! et j'te parle pas de ce que ton instalation peut encaisser comme choc électrique mais d'une platinne qui est rester une demi-heur sous un pluis d'orage et qui marche toujours nikel!!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
64

Citation : qui est rester une demi-heur sous un pluis d'orage et qui marche toujours nikel!!!!

C'est sur que si elle marche à pile , elle peut tenir longtemps à l'orage ! :bravo2:

Oui c'est bon je :fleche:
65
De toute facon t'aura beau metre une technics sous une trombe d'eau elle fera comme le reste. :mdr:
66
Alors la mienne a ressu du coca, elle est tombée de 80 cm et rien.

La technics est pas en plastique..
67
Ma tt1650 non plus , elle est en feraille :bravo:
68
Non pas totalement mon pote..
69
Et c'est pas du tout le même système que la technics.
70

Citation : C'est sur que si elle marche à pile , elle peut tenir longtemps à l'orage !

vive le djing C bien parceque c'est toi que je ne dirai rien :boire:

sinon elle était pas alumée en fait ma belle soeur avait laisser le vélux retouné et il s'est mis a pleuvoir et comme mon matos était juste sous le vélux il a tous prix dans la yeul :fache2:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline