Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout

• 101 réponses
  • 12 participants
  • 3 155 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
Bonjour..je souhaite acheter 2 platines et une table pour mi aout voire fin aout , je mixe sur PC depuis 2 ans et j'ai envie de passer aux platines , j'ai deja utilisé des platines vinyls et des double platines.. mon budjet est de 1000 euros max , j'ai pensé a prendre une cdj500 occaz et un cdj800 neuve et une table pas chere pour debuter , le probleme c'est que je fais pas confiance a l'occasion ,je voudrais savoir s'il y'a une autre alternative , j'ai lu pas mal de mailing sur ce sujet mais j'arrive pas a me decider ...merci d'avance ..
Afficher le sujet de la discussion
51
Et avec la table denon on peux pas enrejistré vu ke y a pas de sorti rec?
52
Poste le carrement sur le forum de la table tu aura plus de reponse , moi j'ai une stanton smx211 est il ny a pas non plus de record , alors que sur une table a 30€ que j'avait avant il y avait un record :mdr:
53

Citation : moi j'ai une stanton smx211 est il ny a pas non plus de record , alors que sur une table a 30€ que j'avait avant il y avait un record

la smx211 elle vaut plus de 30 euros :8O: :8O:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

oki je :fleche:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
54
55
Mouais pour moi sa reste quand même de l'argent jeté par la fenêtre.....
56
Parce que toi quand ta commencé ta acheter direct du matos a 400€ :mdr:
57
Non je me suis ossi fait pigeoner comme tout débutant qui se respecte :volatil: maintenan même si je suis encor un débutant j'ai investi dans du bon matos avec lequel je peut me faire plaisir et progresser (même si il me reste encors une platinne a couroie).
donc si tu veut un conseil débarasse toi de ton matos actuel tant que tu peut encor récupérer un peut d'argent avec et achète du bon matos que tu poura revendre sans problem si jamais tu décide d'arréter.
58
Une platine a courroie :mdr:

moi j'ai un numark tt1650 platine direct :bravo:

mais c le temps que je mette de l'argent de coté pour du gros matos :bravo:
59

Hors sujet : Oui il y a une platine à courroie et je vois pas pourquoi tu trouves ca drole..

Une tt1650--------> :mdr:

60

Citation : Une platine a courroie

oué j'en ai une et je suis sur qu'elle a plus de couple que ta tt1650 :ptdr: :ptdr: et surtout qu'elle est plus fiable (quand ta tt1650 aura pris un orage sue le yeul on vérra si elle tourne toujours nikel :surpris: :surpris:

Citation : Hors Sujet :Oui il y a une platine à courroie et je vois pas pourquoi tu trouves ca drole..

Une tt1650-------->

merci dr-yag :bise:

Hors sujet : sa fait plaisir de te revoir parmis nous :boire: