Sujet de la discussionPosté le 05/08/2005 à 10:12:09J'ai besoin d'aide pour l'achat de mes platines pour mi aout
Bonjour..je souhaite acheter 2 platines et une table pour mi aout voire fin aout , je mixe sur PC depuis 2 ans et j'ai envie de passer aux platines , j'ai deja utilisé des platines vinyls et des double platines.. mon budjet est de 1000 euros max , j'ai pensé a prendre une cdj500 occaz et un cdj800 neuve et une table pas chere pour debuter , le probleme c'est que je fais pas confiance a l'occasion ,je voudrais savoir s'il y'a une autre alternative , j'ai lu pas mal de mailing sur ce sujet mais j'arrive pas a me decider ...merci d'avance ..
T'as raison de pas faire confiance à l'occaze
mes soundlab je les ai jeté direct à la décheterie because les gens ils ont peur de l'occaze : 200 frs les deux + la table de mix c'est trop cher, pour pas dire pas assez bien pour le génial potentiel des débutants sans expériences; fais péter DJ : tout le succes est bien sur dans la platine!!! PArce-que tu le vaut bien...
Pour la table dnx100 qui est dans le pack denon , c'est dommage qu'il y'ait pas de sortie record.quelle est la table dans la meme gamme de prix qui a une sortie record??
Le TT-M1 est un contrôleur spécial pour la gamme CD-X de lecteurs de CD TASCAM. Quand une platine tourne-disque équipée du TT-M1 est employée pour faire du scratch, le contrôleur détecte la direction et la vitesse de rotation de la platine et les transfère au CD-X. Le CD-X effectue alors le scratch sur le CD avec une grande précision..
Une fois raccordé à ce dernier (vous pouvez continuer d'en utiliser le bras), vous influencez directement la lecture du cédérom, en donnant libre cours à votre créativité aux platines (potentiomètre de tempo, interrupteur secteur, fonction marche/arrêt, Scratch, Brake et Back Spin).