Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj1000mk2 a 130 euro sur ebay en chine c possible?

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 6 533 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cdj1000mk2 a 130 euro sur ebay en chine c possible?
J aimerai savoir ci l un d entre vous a deja achetter platine cd ou autre matereil pour dj en chine cdj1000mk2 a 130 euro elle sont vraiment pas chere :aime: bon ci quelqu uu a deja achetter en chine j aurai bien qu on m expliquer ci il y a un probleme dans ce genre d achat merci d avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : des casque Sony mais pareilles pas sur que ce ne soient pas des faux ou alors un modèle reservé à la chine car la ref n'était pas la même il me semble


Oui, je les aie vu ces casques Sony, mais il semblerait que ce soit des modèles pour le marché japonais. Ce qui explique la réf différente. Le gars donnait le lien sur le site Sony. La référence donnée existe bien, mais apparement c'est un peu louche car certains ont donné une note négative au vendeur en argumentant que c'était des contrefaçons. De toute façon, au début il les proposait aux alentours de 25 euros, les enchères montaient à plus de 50 euros. Et maintenant il les propose en achat direct à 60 euros je crois. Donc inflation :furieux:
Mais le modèle équivalent le mdrv500 se trouve à 79 euros sur le net et c'est du sur. Donc c'est pas un si bon plan que ça. 15 euros de différence, je trouve le risque pas valable pour de tels produits.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22
Petit erratum: le modèle proposé sur ebay est le mdr-z700, mais ce serait l'équivalent du mdr-v700, pour 60 euros en achat immédiat :?!:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23

Citation : Petit erratum: le modèle proposé sur ebay est le mdr-z700, mais ce serait l'équivalent du mdr-v700, pour 60 euros en achat immédiat


Oui c'est exactement cela et au 60 € faut rajouter combien en frais de dep en plus ?

Il y a aussi des vendeurs français que le vende le fameux casque
24
Il faut rajouter 10 euros pour le port en envoi sécurisé. C'est le vendeur français dont je parle, l'annonce c'est Sony Mdr-Z700 en france, je crois.
Mais il y a une autre annonce d'un ebayeur qui vend le même modèle pour 50 euros, acheté en mars 2006. A mon avis, il revend vite un casque dont il s'est rendu compte que c'était une daube.
Le vendeur qui les propose, il a mis récemment en mode confidentiel ses éval, donc tu peux pas voir les motifs :?!:
M'enfin, j'aimerai bien en avoir un entre les mains pour voir ce que ça vaut. Mais quand tu voies les photos, pas trop confiance.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

25

Citation : il a mis récemment en mode confidentiel ses éval, donc tu peux pas voir les motifs



Je ne comprend pas bien l'interêt pour ebay de proposer cette option, c'est comme si il voulait faciliter les magouilles :??:

Citation : M'enfin, j'aimerai bien en avoir un entre les mains pour voir ce que ça vaut. Mais quand tu voies les photos, pas trop confiance.



Moi aussi pour pouvoir le comparer avec MDR-V700 :lol:
26
Oui les cdj 1000 MKII a 130€ c'est de l'arnaque, surtout que si le mec peut les faire a 130€ c'est qu'il l'ait touche pas chere donc autant les faire a 500€ c tout aussi atreyan et moins démasque enfin bref en cherchant un peu j'ais trouvé ce vendeur qui fait des prix assé interressant je vous laisse juger.

J'ais envoyé un email pour savoir combien couté les frais de port en france il ma répondu ceci:

"The item is brand new and the shipping cost to France is $74.75 via Air mail and $87.75 via Express mail"

http://stores.ebay.fr/PC-Rejuvenator_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

:clin: arnaque ou pas a vous de voir moi je pense que c'est du serieu vu ses évaluations, si quelqu'un commande merci de nous tenir au courant :8) +
27
Pff c de la connerie tout ça: la valeur de sortie de la platine en usine vaut bien plus que 130euros alors faut pas déconner soit la platine est tombée du camion soit c'est une pure contrefaçon mais façon que tout ça soit vrai ou pas vous ne bénéficierez pas de la garantie pioneer...
:oo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
28

Citation : Pff c de la connerie tout ça: la valeur de sortie de la platine en usine vaut bien plus que 130euros alors faut pas déconner soit la platine est tombée du camion soit c'est une pure contrefaçon mais façon que tout ça soit vrai ou pas vous ne bénéficierez pas de la garantie pioneer...


C'est rien de tout cela c'est une arnaque purement et simplement en echange de 130 € tu n'as rien :8)
29
Cdj 1000 à 130 € = Arnaque
D'ailleurs si tu consultes régulièrement les annonces tu verras que la meme annonce avec exactement les memes photos est mise en ligne plusieurs fois mais par des vendeurs avec des pseudos différents et bien sur sans aucune avaluation

louche non ?????!!!!! :lol
30
Louche ? abuse tu veux dire !!!!!

je commence vraiment a en avoir marre de ces conneries moi

mais que fait ebay ???

ce mois ci j ai acheté 3 808 , 8 909, 2 xone 92, 4 tb 303 et tout ca pour maximun 200€ piece !!!

maintenant j ai la technique je leur repond tjrs le meme mail :

" j ai besoin d une photo de l objet avec votre carte d identite posée dessus "

et devinez koi a chaque coup il me repondent le meem mail en boucle et apres qq temps ne sont meme + inscrit sur ebay

donc encore une fois faites comme moi achetez tout ce que vous voyez vous ne risquez rien ils ne sont meem pas capable de laisser une evaluation negative !!!!

en tout cas moi je m eclate sur ebay :mdr: ils doivent me detester :mdr:


sinon pour ca

http://stores.ebay.fr/PC-Rejuvenator_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

il ne s agit en aucun cas d un FAKE !!!!

le type est de + un power seller ebay !!!

tu peux donc commander les yeux fermes il n y a aucune arnaque !!!