Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj1000mk2 a 130 euro sur ebay en chine c possible?

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 6 523 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cdj1000mk2 a 130 euro sur ebay en chine c possible?
J aimerai savoir ci l un d entre vous a deja achetter platine cd ou autre matereil pour dj en chine cdj1000mk2 a 130 euro elle sont vraiment pas chere :aime: bon ci quelqu uu a deja achetter en chine j aurai bien qu on m expliquer ci il y a un probleme dans ce genre d achat merci d avance :bravo:
2
D apres toi?
130euros une cdj 1000mk2??
...serieux
3
Ouais c'est possible mais bn faut voir si l'os est pas en chinois, si l'alim est bonne si les frais sont pas trop élevés en tout cas si tu dois passer par western union pour le reglement d'argent trace ta route direct c'est une arnaque !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Ouais ça pue l'arnaque ça mais bon en même tps...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Nan ca peut etre possible parce que faut voir par ou le reglement ce fait, si c'est western union la c'est l'arnaque mais si c'est ups ou tnt c'est bon !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Pourquoi ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
7
Parce que western union ne verifie pas ton identité banquaire, ni tes coordonnées, alors que ups c'est beaucoup plus sur mais bon on arrete pas les arnaqueurs !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Looool c'es trop une arnaque mrdddddddddddddd :mdr: :mdr:
Ils devraient aussi mettre une Allen and Heath v6 à 300euros mrdddddd
9
C de la carrotte

je viens en 2 jours d acheter un mpc 3000 a 100€ + une tr 808 a 100€ + une 909 a 100€ et tout ca en achat immediat

j ai tente en me disant que je ne perdais rien puisqu il etait specifie " paiement a la reception "

j ai donc envoyé un petit mail au vendeur

" bonjour, je doute que votre enchere soit valable mais comme specifié dans l annonce je peux vous payer a la reception de l objet, voici donc mes coordonnees :) "

et devinez koi ?

aucune nouvelle du vendeur qui apres 1 jour n etait meem + inscrit sur ebay

donc LACHEZ vous faites les chier en achetant leurs trucs de toute facon vous ne risquez meem pas une evalutation negative puisqu ils savent tres bien eux meme que c de l arnaque

perso a chaque fois que j en vois une now j achete direct :)

ATTENTION : le truc a ne pas faire > leur envoyer des tunes ( mais je crois que vous l aurez compris )

Citation : Ils devraient aussi mettre une Allen and Heath v6 à 300euros mrdddddd



ne rigoles pas yen a toutes les semaines j ai encore vu il ya 5 minutes une Xone 92 a 150€ en achat immediat mdr serieux !!
10
La je viens de chopper une tr909 et 808 pour 300 euros les 2! lol
j'ai fait comme toi j'ai demandé au mec de me l'envoyer bet je paye a reception du colis...s'il me l'envoie ben j'ouvre le colis a reception pour voir la connerie qu'il m'aura mis ds le carton et renvoie a l'expediteur...C'est honteux ce genre de vente! ebay ne verifie pas?
attends a ce compte la moi je vais vendre tt et n'importe quoi sur ebay et si le mec habite loin et qu'il t'a payé et que tu lui envoie jamais rien par ex ben tu deviens escro...il doit y avoir des verifications quand meme non?