Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj1000mk2 a 130 euro sur ebay en chine c possible?

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 6 536 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cdj1000mk2 a 130 euro sur ebay en chine c possible?
J aimerai savoir ci l un d entre vous a deja achetter platine cd ou autre matereil pour dj en chine cdj1000mk2 a 130 euro elle sont vraiment pas chere :aime: bon ci quelqu uu a deja achetter en chine j aurai bien qu on m expliquer ci il y a un probleme dans ce genre d achat merci d avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi, je suis en train de voir avec des gars aux USA et en Indonésie pour des CDJ 100 Mk3 et une DJM 800, j'assure mes arrières avant de payer !!! :fache: mais bon, les prix sont pas si bas : ça doit être 400 euros pour la DJM et 500 euros pour la CDJ !
enfin, je vous tiens au courant : si ça foire et je vous donne les adresses des gars --> on va leur péter la gueule :lol: sinon je vous donne le plan pour que vous puissez acheter en toute tranquillité et à des prix super bas !! enfin c'est pas sur ebay, c'est sur EC21 et Alibaba :mdr:
qqn connaît déjà ?
42

Citation : Comment faire la différence?



deja le son ya une sacree difference avec le vraix

mais memem a l oeil en faisant bien attention ca se voit :

deja les coussinets sont completment differents et on vraiment l air de pietre qualité

ensuite sur les vraix il ya des serigraphies SONY qu on ne retrouve nul par sur les faux

la boite est je dois l avouer super bien immitée, si ca se trouve ils piquent meme les vraix boites chez sony

il est meem possible que la plupart des composants viennent des usines sony aussi

mais en tout cas je vous le garanti ce sont des faux
43
La contrefaçon sur Ebay même de bonne qualité ce n'est pas ce qui manque et peu importe le produit :)
44
C'est pour ça qu'il faut économiser...pour acheter du vrai ! :bravo:
45
Et pas acheter sur Ebay...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||