Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj1000mk2 a 130 euro sur ebay en chine c possible?

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 6 534 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Cdj1000mk2 a 130 euro sur ebay en chine c possible?
J aimerai savoir ci l un d entre vous a deja achetter platine cd ou autre matereil pour dj en chine cdj1000mk2 a 130 euro elle sont vraiment pas chere :aime: bon ci quelqu uu a deja achetter en chine j aurai bien qu on m expliquer ci il y a un probleme dans ce genre d achat merci d avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ..

j en ai eut marre je viens d envoyer un mail a ebay pour leur demander si ils controlaient un peu leur site !!!

franchement c du foutage de gueule ....

je vous informe de leur reponse des que je l ai
32
Je savais bien que je n'etais pas miro et que j'avais vu un gars qui disait que ca avait marché pour lui les annonces chinoises mais bon ca sent la mythomanie quand meme, j'y crois pas

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-200/forums/t.95528,news-siel-pioneer-cdj-200.html


alors mister jé mytho/pas mytho ? :oo:

121€ la paire de cdj 1000 mk2 !!!! :oo: :8O: :mdr: j'aime bien le chiffre pas 120 mais 121 euro


a mon avis il a dut confondre et recevoir une paire de porteclés a l'efigie des CDJ :mdr:
33
Bon j ai recu un mail d ebay, ils ont bannis direct les pseudos que je leur avais signalé et m ont dit de proceder de la meem facon a chaque fois que je voyais une annonce dans le genre.

je leur ai repondu que ce n etait pas mon boulot de faire le police pour eux mais que je m efforcerai dans la mesure du possible de leur rapporter les cas suspects.

donc encore une fois achetez tout ce que vous voyez de suspect et demandez juste au vendeur une photo du produit avec sa carte d identite posee dessus avant tout paiement puis envoyez un report d annonce frauduleuse a ebay

si nous nous y mettons tous ils finieront bien par en avoir assez j espere ...
34
Cela va en effet légèrement limiter le nombre d'abus mais le gars qui monte l'arnaque il s'en fout il va recommencer avec un autre pseudo.
A l'époque d'ibazard il y avait eu des annonces d'un mec qui vendait des barcos de synthe et plein de truc hyper recherché. J'avais posé une enchère pour voir sur un juno 106. J'avais perdu mais le mec m'avait quand même envoyé un mail pour me dire que l'autre gagnat c'était retracté il fallait que j'envois le chèque a une adresse à St étienne . Je m'étais renseigné sur l'adresse c'était celle d'un hotel la personne au telephone m'avait que le gars les avait prévenus qu'il receverait beaucoup de courier :???:
J'avais prevenu ibazard de l'arnaque mais j'ai jamais eu de nouvelle des suites :(
35
Clair ils se reinscrivent tout le temps !!

mais bon je passe de temps en temps sur ebay et des que je vois une annonce comme ca je ne cherche pas j achete direct ..

de toute facon aucun ne m a jamais mis une evaluation !!!

ce qui prouve encore + l arnaque ...
36
Totalment possible, j'ai acheté un casque sony mdrv 700 (entre 199 et 230€ ds le comerce) je l'ai eu pour 30pauvre euro et encore s'été les fraits de ports... si le mec est en france qu'il fait provenir de chine est que vous payer a la livraison foncer. j'ai pris par paypal et ya pas eu de pbm non plus.

cool non ?
37
Saut que c'est ton 1er message : tu n'es pas crédible. Tu pourrais être un de ces arnaqueurs qui vient endormir ses futurs potentiels victimes !!! :mdr:
38

Citation : Totalment possible, j'ai acheté un casque sony mdrv 700 (entre 199 et 230€ ds le comerce) je l'ai eu pour 30pauvre euro et encore s'été les fraits de ports... si le mec est en france qu'il fait provenir de chine est que vous payer a la livraison foncer. j'ai pris par paypal et ya pas eu de pbm non plus.

cool non ?



Citation : Saut que c'est ton 1er message : tu n'es pas crédible. Tu pourrais être un de ces arnaqueurs qui vient endormir ses futurs potentiels victimes !!!





non il à raison mais ce qu il ne sait pas c est que malgres une immitation presque parfaite il s agit d un faux :)

( j ai un pote qui en a commandé un aussi ...)
39
40
Déja y'a des truc qui sont différent meme si c'est bien copié, je crois que niveau souplesse c'est différent et apres c'est niveau son que la difference ce fais sentir...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com