Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 944 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scratch
Bonjour à tous !!
Je veut me lancer dans le scratch mais la platine vinyl a un trés gros cout (vinyl et cellule)
Donc je voudrai une platine cd qui représente trés bien le scratch !!!!!! Je s'est que les pionner mk sont les meilleur mais bon voila!!!!!!!
La demon dn-s5000 est-elle bien ???????
Que me conseiler vous ???????????????????????????????????????
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais pas les axis9 mais apparrament pour le prix elles ont l'air pas mal, apres pour le scratch je pense que ca doit etre un peu leger mais bon a ce tarif c'est tout a fait normal.

tiens une question sur les axis, quand tu scratch tu as moyen de te reperer? je veus dire y a t'il un repere visuel d'une facon ou d'une autre, a la maniere de l'affichage,central des piopio; si tu vois ce que je veus dire...

si un jour tu as l'occasion d'essayer une 3500 n'hesite pas, je pense que tu ne sera pas deçu, apres il y en a qui preferent piopio mais ça pense que c'est une affaire de gouts, mais bon a mon avis ce sont les 2 reference en platine CD DJ pour le scratch .

je ne cite pas la CDX car pour moi elle est encore a part , mais c'est aussi un bon choix certainement, reste a voir ce que valent les dernieres generation niveau fiabilitée parceque , ça avait pas l'air ça, ça a peut etre évoluer donc voila


apres il y a aussi la technics SLDZ mais bon ça a pas l'air de faire l'unanimité non plus, mais la encore elle doit convenir parfaitement a certains...

je pense que il faut choisir sa platines selon ces gouts c tout , le mieux c encore de les essayer quoiqu'il arrive
12
C'est sur que le choix d'une platine s'effectue en fonction de nos gouts, on à tous un petit coup de coeur pour telle ou telle platine ;) .

Pour l'Axis 9 tu as bien un repère style PioPio, il est situé sur l'écran.

J'ai vue des vidéos de la 3500, franchement :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: .
Je pense que se seront mes prochains Lecteur CD, désolé les CDJ1000 MK2...
Elle à des fonctions de tarer, notamment les boucles superposables et enregistrables, c'est très réussi :8) :8) .

La CDX est différent en effet, c'est vraiment pour le scratch qu'elle à été créé, dommage pour les bugs, Numark est chiant pour sa c'est vrai :diable: .

J'attends de voir les premiers avis de la HDX, si vous plé, Mr Numark, J'ESPERE QU'IL N'Y A PU UN SEUL BUG SINON......... :violent: :violent: :rocket: .

La Technics à pas fait beaucoup bruit, et le test dans Sonomag n'était pas très concluant, yavé du jeu dans le plateau et les temps de chargement était affreux je crois. Technics à déja le monopole du vynil, ils sont pas à plaindre :bravo: .
Trance is Alive...
13
Personne n'évoque la Stanton C.304 ?
Trop récente ?

C'est celle-ci qui me botterait le plus parmi cette gamme de prix (avec la Numark Axis9 et la Denon DNS1000) pour placer des petits scratches trip-hop et lancer des nappes dans mon set electro.
14
La C.304 est comme tu dit trop récente, j'ai pas encore vu d'avis dessus mais elle à l'air pas mal, faudrait que quelqu'un nous fasse un petit compte rendu de son essai.
Trance is Alive...
15
Oui je croit qu'une platines cd me suffira alors, car je suis plus dans le mix. Le scratch se n'est pas intensif.
J'ai comander 1 platine numark axis 9cr, mais je vais acheter une 2eme plus tard. Mais faut-il avoir les deux même platines, ou cela est qu'une question de look ??????? sinon la stanton c.304 me dit bien !!!!!!!
16
Perso je préfère avoir les mêmes platines, on conserve le même toucher et les mêmes sensations quand on passe d'une platine à l'autre. Mais c'est avant tout une question de gout ! A toi de voir mais sur que c'est pas ésthétique...

Je possède une AXIS9 CR et une AXIS9, elles sont identiques à part la couleur de l'écran (rouge sur l'une et bleu sur l'autre).
Trance is Alive...
17
L'axis 9cr est une bonne platine ??? toi qui la possède !!!!
Juste pour me r'assurer de mon choix !!!lol!!!
18
Es-que la platine stanton c.304 a un plateau motorisé ????
19
Nan
Trance is Alive...
20
Et la Denon DNS1000 alors ??????