Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour jeunes peon sans amis DJ

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 3 596 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseil pour jeunes peon sans amis DJ
:( Bonjour a tous,
je suis un grand fan d'electro/house, je souhaite me lncer de le djing.
Cependant, je n'ai aucune base. Je me demandais si sa posait vraiment un probleme de debuter directement avec des platines CD, vu que je n'ai pa les moyen pour me permettre de commencer par des vinyl, puis passer au CD... merci de me repondre, et je vudrais aussi savoir pour 500-600 euro max, des pack Platine CD que vous me consseilleriez. Apres, si vous etes sur et certain qu'il faut mieu debuter avec du vinyl, alor je vous ecoutererais.
Je pense que vu mon budget, il vaut mieu (dans le cas ou je me deciderer a mixer sur du CD....) opter pour un pack. Que pensez vous du Gemini Discomix 5.0 ? Need help mes jolibeaux :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je recois bientot la dxm06....
42
Tu auras quelques effets dessus, tu pourras te tenter des trucs sympa! Attention a ne pas trop en abuser!! lol, je dit ca pour les mecs qui balance tout le temps des effets a outrance.. ^^ :clin:
43
Tkt je vais faire au debut comme tout Dj debutant quoi, mais de toute ma vie j'ai jamais eté autant modiver pour un projet, et la moxer c'est mon fantasm :aime: merci a tooi et a ta patiente pour supporter jolibo super lourd tel qu moi meme :oops:
44
T'inquiete Quq! On est tous passé par la!! Moi c'est pareil,heureusement qu'au début yen qui m'ont plus ou moins guidé. QUand tu vois le prix du matos, ta pas envie de te planter.. C'est bien que tu sois motivé, c'est ce qu'il faut! Au debut, tu vas galerer, puis un jour tu feras ton 1er calage!! Tu te diras "ué trop bien!!" et tu continueras encore et encore pour trouver ton style de mix... Ca s'apprend pas dans les livres ca..Ni sur le net..Mais devant tes platines! (pas cd hein!) lol ui c'est bon j'arrête...
45
Merci a toi partisan du vinyl :bravo:
46
Héhé :bravo:
47
Et sinon quelles sont les defferents moyen pour enregistrer mes mix afin de pouvoir les reecouter et voir mes erreurs?
48
Tu peux brancher un cable rca à la sortie rec de ta table, et le relier à l'entrée de la carte son de ton ordi. Ensuite tu enregistres avec un logiciel, comme Audacity.
49
Merci a toi, par contre je ne mix pa dans la meme salle que mon ordi, tu as une solution? :bravo:
50
Slt Quq tu na qu'a déplacer ton ordi le temps de l'enregistrement .