Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 21:23:17>> Demande D'Aide Sur Un Choix De Platine CD <<
Bonjour à tous !
Sa fait environ un an ke j'anime des soirées, efin surtout des trucs entre potes, on va dire ke ces des mix un peu a larrache, plutot du genre "passe disc"
!!!
Et donc jmintéresse de plus en plus au VRAI MIX surtout ke jsuis allé a une soirée en boite mixé par Erick Morillo !! ces de la bombe !!!
Donc vla jaimerais avoir des avis quand au choix de platine CD a prendre. Double platine ? 2 platine simple ? sachant ke jai pas non plus un gros budget ! pi bon jve pas non plus un truc de base !
Sinon ke pensé vous de la marque BOOST, juste au nivo de leur enceintes ? et de leur ampli ? paske en fait jvai réinvestir un peu dans tout !! lol
Allez jvous remercie d'avance a la prochaine ! +++
Citation : (imagine carl cox , pendant un set, dire "allez tous le monde debout, les bras en l'air" ) ca fait un peu moyen.
mdr... ben justement, et c'est pas des conneries, moi je l'ai vu faire ça sur un trés gros festival aux pays-bas (oui oui, on parle bien du même Carl Cox). Il avait son petit micro HF juste à coté de ses platines et s'en servait de temps en temps pour exhorter la foule à plus de liesse...
¤dj¤ faudrai peut etre que tu rencontre carl cox pour ton mariage peut etre qui peut te faire des bons prix, il peut peut etre venir venir avec des stripteaseuses : soirées coyote girls avec dj carl cox au platines (imaginez 2secondes le flyer de relou)!!!
Salut jerome miller...... tu pousses un petit peu le bouchon..... de sources sures (boite "le circus" a nancy qui la fait venir l an passé)..... c es moins que ca, ca tourne dans les 12000 a 15000€ si il fait une tournée en europe, mais s il vient expres des states, alors la je sais pas...
50000 euros putain ca fait rever quand meme 30000 mille balles pour mixer a la fin de ta soirée tu vas au concessionère mercedes dire la couleur que tu veut ton slk mdrr