Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >> Demande D'Aide Sur Un Choix De Platine CD <<

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >> Demande D'Aide Sur Un Choix De Platine CD <<
Bonjour à tous !

Sa fait environ un an ke j'anime des soirées, efin surtout des trucs entre potes, on va dire ke ces des mix un peu a larrache, plutot du genre "passe disc" :8)
!!!
Et donc jmintéresse de plus en plus au VRAI MIX surtout ke jsuis allé a une soirée en boite mixé par Erick Morillo !! ces de la bombe :bravo: :bravo: !!!

Donc vla jaimerais avoir des avis quand au choix de platine CD a prendre. Double platine ? 2 platine simple ? sachant ke jai pas non plus un gros budget ! pi bon jve pas non plus un truc de base !

Sinon ke pensé vous de la marque BOOST, juste au nivo de leur enceintes ? et de leur ampli ? paske en fait jvai réinvestir un peu dans tout :clin: !! lol

Allez jvous remercie d'avance a la prochaine ! +++
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : (imagine carl cox , pendant un set, dire "allez tous le monde debout, les bras en l'air" ) ca fait un peu moyen.



mdr... ben justement, et c'est pas des conneries, moi je l'ai vu faire ça sur un trés gros festival aux pays-bas (oui oui, on parle bien du même Carl Cox). Il avait son petit micro HF juste à coté de ses platines et s'en servait de temps en temps pour exhorter la foule à plus de liesse... :ptdr:
42
J'aurais bien voulu voir ca !!! "allez tous le monde debout, on monte les bras en l'air, allez c'est parti....ouai" :mdr: :mdr: :mdr:
La musique...that's all !
43
¤dj¤ faudrai peut etre que tu rencontre carl cox pour ton mariage peut etre qui peut te faire des bons prix, il peut peut etre venir venir avec des stripteaseuses : soirées coyote girls avec dj carl cox au platines (imaginez 2secondes le flyer de relou)!!!
La musique...that's all !
44
Dj, le jour ou tu te marie, fait signe, je suis sur que je suis moins cher que carl cox... mais yaura pas les coyotte, on peut pas avoir le beurre... :lol:
45

Citation : je suis sur que je suis moins cher que carl cox...



ouais... déjà que Carl Cox il coute cher rien qu'en fût de bière :ptdr:
46
Surtout qu'il mixe pas sans avoir bu 2 magnum de champ' avant... et oui c pour ca qu'il mixe de la daube tout s'"explique!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
47
Selon des infos assez sérieuses... comptez quelque chose comme 30'000 dollars pour un p'tit set de Carl Cox.... :oops:

Des volontaires??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
48
Salut jerome miller...... tu pousses un petit peu le bouchon..... de sources sures (boite "le circus" a nancy qui la fait venir l an passé)..... c es moins que ca, ca tourne dans les 12000 a 15000€ si il fait une tournée en europe, mais s il vient expres des states, alors la je sais pas...
49
A ibiza il prend 50000 euro pour un all night long...
50
50000 euros putain :oo: ca fait rever quand meme 30000 mille balles pour mixer a la fin de ta soirée tu vas au concessionère mercedes dire la couleur que tu veut ton slk mdrr