Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >> Demande D'Aide Sur Un Choix De Platine CD <<

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 3 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >> Demande D'Aide Sur Un Choix De Platine CD <<
Bonjour à tous !

Sa fait environ un an ke j'anime des soirées, efin surtout des trucs entre potes, on va dire ke ces des mix un peu a larrache, plutot du genre "passe disc" :8)
!!!
Et donc jmintéresse de plus en plus au VRAI MIX surtout ke jsuis allé a une soirée en boite mixé par Erick Morillo !! ces de la bombe :bravo: :bravo: !!!

Donc vla jaimerais avoir des avis quand au choix de platine CD a prendre. Double platine ? 2 platine simple ? sachant ke jai pas non plus un gros budget ! pi bon jve pas non plus un truc de base !

Sinon ke pensé vous de la marque BOOST, juste au nivo de leur enceintes ? et de leur ampli ? paske en fait jvai réinvestir un peu dans tout :clin: !! lol

Allez jvous remercie d'avance a la prochaine ! +++
Afficher le sujet de la discussion
51
Wé quand je parle 12000€, c est pour 1h, 1h30 max et a Nancy...... alors un all night long et a ibiza... forcément... $$$ :lol:
52
50000€ pour allez mixez a Ibiza sa va trankil !! Jve bien y aller gratos moi pour mixer !!! au Dj deska pour moi ce sera noir métallisé mon SLK avec sono dans le coofre STP !! lol :bravo: :bravo:

Bon allez jvé mentrainer, on c jamais; si Carl Cox a besoin d'un coup de main pour lui déboucher ses mag de champagne...jve bien lui filer un coup de main !! mdr !!
53
12 000 E et 50 000 E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas plutot 1200 et 5000 E???????????????????

faut pas delirer qd meme

hiha
54
Nanan j ai bien dit 12000€

tu connais Syndicate of Law ? tu sais le truc bien pourri et commercial... eh ben pour un show en boite ils prennent 3000€ alors 12000 pour carl cox, c est pas exagéré...... ah oui aussi tu connais singuila? le truc bien pourri made in NRJ... et ben lui c est 4000€ alors bon... rien ne m etonne
55

Citation : mais s il vient expres des states, alors la je sais pas...



forcement pour un anglais ca rallonge la facture!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
56
Autant pour moi, mais ca reste tout de meme entre 12000 et 15000€ pour 1h30 max... ca c est du tarif horaire :D:
57
C'est sûr que l'endroit et la durée compte...

Pour Solveig, env. 3500 euros, David Guetta 8000...

Voilà pourquoi tout le monde veux être dj! :oo: