Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démarer sur CD

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démarer sur CD
Salut, j'aurais besoins d'un petit conseil.
Je compte m'acheter une platine CD, j'ai d'ailleur posté une annonce pour une DN-S1000 d'occaz à 300 euros mais qui est à mon avis est loins d'aboutir.
Le problême c'est que je recherche une platine de qualité à 300 euros, j'ai pensé à la CDJ-100S ou 500S mais le truc c'est qu'elles ne lisent pas les mp3 c'était juste pour savoir si il y avait des platines CD MP3 pas trop chère et qui ne soit pas de la merde :non: et qui lises ce format.
J'entend déjà vos réponses "ca va être difficile" ou "économise un peu" pas le temps, donc s'il n'y a pas mieux je me rabatrais sur les 2 modèles de chez pioneer ennoncé précédemment.
Merci de votre aide :bravo:
--((MeSZo))--
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon la nouvelle 200?
22
Enfin la 200 j ai aussi testé au siel avec mon frère et on a détesté.
23
Lit elle les CDRW :((( SVP répondez moi lol enfin bon ouai je vais opter pour la 500S qui ira bien aveec ma DJM 500 :clin: mais ouai sinon apparemment la 500S a l'échantillonage 10 sec en plus je sais pas si la 100S là enfin bon voilà renseignez moi.
Merci
--((MeSZo))--
24

Citation : Enfin la 200 j ai aussi testé au siel avec mon frère et on a détesté.


Et ben les nouveautés du siel n'ont pas l'air d'être très convaincantes...
25

Hors sujet : Surtout pour Pio bizarrement ... :?!:



MeSZo : si je puis me permettre, oublie les RW, c'est plus source d'emmerde que d'autre chose. A la rigueur pour depanner en gravant un ou deux morceaux comme ça sans avoir a bousiller un CD-R entier, mais sinon :( .
26

Citation : MeSZo : si je puis me permettre, oublie les RW, c'est plus source d'emmerde que d'autre chose. A la rigueur pour depanner en gravant un ou deux morceaux comme ça sans avoir a bousiller un CD-R entier, mais sinon .



Je te remercie duch64 de toute façon les cdr ca vaut plus grand chose maintenant et pour l'échantillonage parceque s'il y a que ca il est vrai que esthétiquement la 100S est plus intéressente.
--((MeSZo))--
27
Un petit UP!!!! :clin:
--((MeSZo))--
28
Ca m'interessouille aussi :up:
29
C'est vrai que la cdj-200 a un design qui est pas mal, mais je pense que pour 125€ de plus ( sur musik-service) il vaut mieux une cdj-800 qui a plus de fonctionnalités je pense.
Enfin je m'y connais pas trop non +, donc dites le moi si je me trompe ! :bravo:
30
Repetit UP!!!!!!
--((MeSZo))--