Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 19:42:08Démarer sur CD
Salut, j'aurais besoins d'un petit conseil.
Je compte m'acheter une platine CD, j'ai d'ailleur posté une annonce pour une DN-S1000 d'occaz à 300 euros mais qui est à mon avis est loins d'aboutir.
Le problême c'est que je recherche une platine de qualité à 300 euros, j'ai pensé à la CDJ-100S ou 500S mais le truc c'est qu'elles ne lisent pas les mp3 c'était juste pour savoir si il y avait des platines CD MP3 pas trop chère et qui ne soit pas de la merde et qui lises ce format.
J'entend déjà vos réponses "ca va être difficile" ou "économise un peu" pas le temps, donc s'il n'y a pas mieux je me rabatrais sur les 2 modèles de chez pioneer ennoncé précédemment.
Merci de votre aide
Lit elle les CDRW SVP répondez moi lol enfin bon ouai je vais opter pour la 500S qui ira bien aveec ma DJM 500 mais ouai sinon apparemment la 500S a l'échantillonage 10 sec en plus je sais pas si la 100S là enfin bon voilà renseignez moi.
Merci
MeSZo : si je puis me permettre, oublie les RW, c'est plus source d'emmerde que d'autre chose. A la rigueur pour depanner en gravant un ou deux morceaux comme ça sans avoir a bousiller un CD-R entier, mais sinon .
Citation : MeSZo : si je puis me permettre, oublie les RW, c'est plus source d'emmerde que d'autre chose. A la rigueur pour depanner en gravant un ou deux morceaux comme ça sans avoir a bousiller un CD-R entier, mais sinon .
Je te remercie duch64 de toute façon les cdr ca vaut plus grand chose maintenant et pour l'échantillonage parceque s'il y a que ca il est vrai que esthétiquement la 100S est plus intéressente.
C'est vrai que la cdj-200 a un design qui est pas mal, mais je pense que pour 125€ de plus ( sur musik-service) il vaut mieux une cdj-800 qui a plus de fonctionnalités je pense.
Enfin je m'y connais pas trop non +, donc dites le moi si je me trompe !