Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démarer sur CD

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démarer sur CD
Salut, j'aurais besoins d'un petit conseil.
Je compte m'acheter une platine CD, j'ai d'ailleur posté une annonce pour une DN-S1000 d'occaz à 300 euros mais qui est à mon avis est loins d'aboutir.
Le problême c'est que je recherche une platine de qualité à 300 euros, j'ai pensé à la CDJ-100S ou 500S mais le truc c'est qu'elles ne lisent pas les mp3 c'était juste pour savoir si il y avait des platines CD MP3 pas trop chère et qui ne soit pas de la merde :non: et qui lises ce format.
J'entend déjà vos réponses "ca va être difficile" ou "économise un peu" pas le temps, donc s'il n'y a pas mieux je me rabatrais sur les 2 modèles de chez pioneer ennoncé précédemment.
Merci de votre aide :bravo:
--((MeSZo))--
Afficher le sujet de la discussion
31
Franchement, elle est pas si mal la 200!
A part la fonction scratch, il ne manque pas grd chose:
3, ...2 effets sympas (flanger, "filtre" et zip (boff), 1hot cue, 1Boucle (avec un effet de decoupage), lecture mp3, l ergonomie est sympa, elle est compact, c dommage qu il n y ait pas un tempo +/-100% .

Maintenant c vrai que niveau prix, y a pas une grosse difference avec la 800...
Mais pour la paire, y a qd meme un peu plus de 300euros d ecart...
32

Citation : A part la fonction scratch, il ne manque pas grd chose:


Ba justement vu son prix et le marché actuel c'est plutôt un gros manque...
33
Exactement
34
Oaui pioneer a abusé sur ce coup la :fache:
35
Oh il n'y a pas que sur cette platine que Pioneer abuse :mdr: (cf : DJM 600,909,CDJ 100,500,etc :lol: )
Je parle bien entendu des prix éxagérés :boire2: :boire2:
36
OUI TROP CHERE
37

Hors sujet : Effectivement! Vu ce que c'est en plus :8O: Je viens de voir la CDJ 500 a 755€ sur playback :oo: Quand on voit le prix d'une DN S1000 qui a plus de fonctionalité c'est quand meme impressionnant...

38
:rocket:
Heuresement qu'il y a l'allemagne :bravo:
39
Eh ben.. :8O:
40
Comme tu dis :eek2: