Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démarer sur CD

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démarer sur CD
Salut, j'aurais besoins d'un petit conseil.
Je compte m'acheter une platine CD, j'ai d'ailleur posté une annonce pour une DN-S1000 d'occaz à 300 euros mais qui est à mon avis est loins d'aboutir.
Le problême c'est que je recherche une platine de qualité à 300 euros, j'ai pensé à la CDJ-100S ou 500S mais le truc c'est qu'elles ne lisent pas les mp3 c'était juste pour savoir si il y avait des platines CD MP3 pas trop chère et qui ne soit pas de la merde :non: et qui lises ce format.
J'entend déjà vos réponses "ca va être difficile" ou "économise un peu" pas le temps, donc s'il n'y a pas mieux je me rabatrais sur les 2 modèles de chez pioneer ennoncé précédemment.
Merci de votre aide :bravo:
--((MeSZo))--
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : et pour l'échantillonage parceque s'il y a que ca il est vrai que esthétiquement la 100S est plus intéressente.



Euh je repose cette question car vous êtes partit à la dérive :D: :mdr:
--((MeSZo))--
42
Ok, pour les prix, pioneer, c trop cher!

Mais franchement, à 5OO euros, quelle platine fait aussi bien qu une cdj 800/1000, une dns 3000/5000 ou une cdx???

A 500 euros, il n y aps de platine permettant le scratch...
Même la dns 1000, à peu pres ds les meme prix, n'a pas de scratch digne de ce nom...(j entends par la qu'en soirée, j essaierai pas de taper un pti scratch avec ca...)
Si c pour avoir une fonction scratch dont on se servira pas, mais juste pour se dire, avec ma platine cd je peux scratcher, j vois pas l intéret de l avoir...

Aujourd'hui, pour scratcher sur cd, y a pas 36facons...
C pioneer, denon, ou numark (technics?? :mdr: ), et en effet, c cher...
43
Achete toi la cdj 100 s de pioneer tu peux la trouver a 250 e en occaz et j'en ai jamais entendu du mal de ces platines cd...
a+ :mdr: :8) :clin:
44
Rien de tel que débuter avec des Pionner CDJ 800 , tu aura du bonheur elle sont certe chere mais tu peux tous faire comme ca ta pas besoin d'en racheter plus tard