Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Une citation d'Arizona dream
"Quand on voit les rêves des gens, c'est là qu'on voit à quel point ils sont dans la merde..."

logan toujours ronchon
12
Salut,
J'ai écouté le premier morceau avec céline ,c'est pas mal comme disent certains ça rentre dans le cadre ,du style de ce genre d'émission.

pour l'instrumentale qui passe en boucle et que je décortique,il est pas mal mais si tu as la possibilité d'enregistrer une vrai guitare ça donnerait mieux ou alors tu es plus un clavieriste qu'un guitariste par ce que la des harmoniques dans ce jeu ça sonnerait vachement bien ,en tout cas pour moi la guitare elle sonne synthétique.

en tout cas la premiere partie sonne "alan parson project (syrius) 1:06 arrangement de violon et le reste " et la deuxieme sonne "john barry (amicalement votre)" ,si je compare ce n'est pas péjoratif, c'est juste pour te donner ce à quoi ça me fait penser.
d'ailleurs moi quand je compose et que je fais ecouter on me dit tiens ça ressemble à ça mais tu sais les influences.....

Enfin voilà

Bonne continuation
13
Cher logan , je suis d'accord avec toi : la star ac est un concept de merde :lol:
mais si il faut se plier à ce concept pour pouvoir se démarquer par la suite ....alors pourquoi pas ?? :???:
moi je n'arrète pas d'envoyer mes maquettes à tous les labels et tout le monde s'en fout !!!
quelle est la solution si il y en a une :???: :???:
14
Quel débat !!
:oo:
une petite question de proba :
"Y a t il plus de chances de passer à star ac' en passant les castings que de signer sur une major en envoyant des démos ?" :mdr:

Zero
https://www.zerodegre.net/0
15

Citation : mais si il faut se plier à ce concept pour pouvoir se démarquer par la suite



Mais tu es fou ou quoi ?!

Star ac c'est l'usine

Enfin bon réussir sans baisser son froc c'est quand meme mieux non ?

Et puis imagine ils te selectionnent mais à la moitié tu jartes.

Et ben tu gagnes que dalle et t'es grillé pour la vie, bcp de gens ne voudront pas bosser avec toi.
Quoique bon tu fais de la variet' et pas moi...
16
... en admettant que tu sois retenu, le gros problème de la star'ac, c'est que tu risque surtout et avant tout de pas réaliser ton rêve mais d'être moulé selon les plans de la prod.

Maintenant, c'est à toi de voir comment tu veux réeussir, c'est un choix. On a le droit d'essayer du moment qu'on a conscience de l'engranage dans lequel on met la main...

mais si il faut se plier à ce concept pour pouvoir se démarquer par la suite ....alors pourquoi pas ?? Oui et non, t'as vu comme l'ultra grande majorité des "élèves" de la star ac ont sombré dans l'oubli? Quand tu corresponds pas/plus aux besoins commerciaux: poubelle!

Et puis, le truc se dégonfle:
Regardes Emma, on parle plus d'elle dans la presse à deux balles pour ses histoires de coeur que dans la vrai presse pour des projets artistiques... et à peu près pareil pour Nolwenn. Non, l'effet star-ac n'est pas celui que tu espères. Si des élèves de la première édition s'en sont assez bien tiré, ceux de la deuxième ont moins de chance. Donc compte pas trop sur un effet tremplin pour te démarquer...
17
Déjà quand je vais faire ma cassette , je vais dire haut et fort ce que je pense de leur foutue émission ... que leur concept n'a rien d'artistique et qu'il serait bon de mettre plus en avant la création musical ou l'écriture ... c'est vrai non ???on s'en fout de ce que pense georges alain ou de ce que "chie " nolween
pourtant y aurait moyen car l'idée du fond de cette émission , c'est de découvrir de nouveaux talents pour les dévoiler et les faire connaitre au grand public
je dirai qu'il devrai y avoir des concours de composition et ce serait le public qui deciderait du sort de la chanson :bravo:
c'est la chanson qui décide du sort de l'artiste par le vote du public !! :bravo:
quand j'écoute les singles de la star ac , mais j'ai honte pour eux :oo: ...à part peut ètre nolween car c'est pas n'importe qui qui lui a fait la chanson :|

putain!!! avec le matos qu'ils ont en studio ,ils nous sortent de la vieille zic .comme ça ...
mais franchement !! :furieux:
:fache: j'ai écouté sur le net des choses soit sur balanceleson ou d'autres sites mais vraiment qui devraient sortir pour le grand public :clin:
ce sont des artistes ou des groupes inconnus mais ils ont vraiment, vraiment du talent
je parle au nom de tous ceux là car ils sont nombreux :!: :!: :!: :!:
18
Nolwen je peut pas la voir, avec sa chanson de merde "Casser".
C'est trop bidon, et en plus elle se la pète avec son regard à 10 sous...
19
Ça c'est vrai que ceux le star ac 1 , mis à part jennifer (et encore je ne lui donne plus que quelques temps ....), ils sont tous dans l'ombre car au fond , ils n'ont pas de talent (car le talent ne se resume pas à avoir une belle voix , c'est un tout (comme un peu la cuisine ) :mdr: quand je vois "jessica " de la star ac qui n'habite pas très loin de chez moi , aller signer des autographes sur les parking de supermarchés (qui sont préparés d"avance car pub dans le journal ...) , ça me fait mal au coeur pour elle ... :((

l'autre fois , j'étais à auchan à longwy et devinez qui était en train de faire ses courses ??eh ben c'était khaled (aicha)

eh oui il habite , au luxembourg car à mon avis à cause des impots en france !!!il a un gros bmw x5 , une nana c'est un canon et en + il joue au lotto 2 fois par semaine
c'est pas la classe ça!!! car le pire c'est que personne ne l'a reconnu !!! :mdr:
20
>>Quand loran fait des metaphores ...

Citation : Sache que la seule couleur que le public puisse reconnaitre c'est le rouge du sang qui jaillit de tes veines


Citation : tu en sortiras dégouté et aigri parce que la machine à produire de la merde ne daignera même pas à te digérer TOI.


Citation : Les pauvres d'esprit qui ont cru à cette illusion sont ceux qui traînent leurs aigreurs et leurs faux cils dans les karaoké.




>>Sinon, tu vis loin de la société depuis combien de temps ????

Citation : Starac n'EXISTE PAS




Au fait, on s'en fout de l'age qu'a Didess et ta pretention a son égard me semble bien superflu.. Pour la menagère de service et pour pas mal d'ados Starac c'est un veritable succès. Si demain on te proposais d'enregistrer un album avec obispo, Voulzy, Yvan cassar, j'en passe et des meilleurs, c'est évident tu refuserais?????
D'apres toi, "la reconnaissance, les interviews..; c'est de la merde;... ". Bien sur que oui ! Quand tu fais de la scene et de la compo, tu gardes tout pour toi et tu ne montre ca a personne !!!??? tu es conscient que c'est trop bien pour les autres et le succès aupres de pauvres ados abrutis par NRj ou Skyrock serait une trop simple récompense par rapport a la valeur de ton talent. :non: :oops:

Bref sur le fond je suis quand meme d'accord avec toi :bravo: mais je suis loin d'avoir ton age...