Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
21
:fleche: "Sans vie la musique serait une erreur "
Nietzsche ( orthographe ?? ) je crois non ?
22
Didess > tu as kel age? :?:

Parce que réver à starac c'est la preuve d'une grande mesquinerie . C'est la preuve d'une immense petitesse d'esprit.
Les interviews c'est de la merde. La reconnaissance c'est de la merde . Tf1 c'est de la merde. Le seul acte qu'un musicien devrait avoir à faire c'est celui de jouer de la musique.

Sache mon enfant que seul comptent ceux qui mettent leurs tripes sur la table et qui les vendent à prix d'or. Sache que la seule couleur que le public puisse reconnaitre c'est le rouge du sang qui jaillit de tes veines. Que celui qui n'a pas le courage de foutre ses tripes sur la table aie le courage de sortir de la pièce. Que celui qui n'a pas le courage de pisser sur la médiocrité sorte de la pièce. Que tous les Donovan du monde sortent de la pièce.

Tu penses être capable de rentrer dans un sac de merde et d'en ressortir grandi? Mais en vrai une fois sorti, tu seras un produit de la flore intestinale de la télé-chanson-marketing. Tes vêtements seront tachés de boue, témoignant ainsi de l'endroit qui t'as vu naître.
Ou plus probablement, tu en sortiras dégouté et aigri parce que la machine à produire de la merde ne daignera même pas te digérer TOI.

Alors réagit, ils ne te méritent pas!! Ils ne méritent rien, pas même l'attention que les ménagères de moins de 50 ans leur portent. Il faut dissiper l'illusion : Starac n'EXISTE PAS. Les pauvres d'esprit qui ont cru à cette illusion sont ceux qui traînent leurs aigreurs et leurs faux cils dans les karaoké.

Les 2 seuls moments qui valent le coup sont la composition et la scène. Il est extrèmement long et difficile de parvenir à l'honnêteté dans ces 2 domaines.
Il est absolument impossible de toucher ces 2 faces du même louis d'or par le biais de starac. Eux ne connaissent que la boue. Et ils croient que parce que l'on échange la boue contre les billets elle peut se transformer en or...

"Sans vie, la musique serait une erreur"


logan lyrique :lol:
23

Citation : Si demain on te proposais d'enregistrer un album avec obispo, Voulzy, Yvan cassar, j'en passe et des meilleurs, c'est évident tu refuserais?????


C'est clair!

Citation : Sans vie la musique serait une erreur "
Nietzsche ( orthographe ?? ) je crois non ?



non Nietszche c'est: "Sans musique la vie serait une erreur." L'autre est de moi.
24
Logan : :aime:

Le principal but de la starac n'est pas de faire découvrir de nouveaux talents, la forme de l'émission serait totalement différente dans ce cas.

Didess, tu sembles en effet faire preuve d'une grande naïveté pour croire soit :

Que le gars aux commandes de la starac est un philantrope qui adore la musique et les artistes qu'il invite si gentiment dans son chateau, et que son objectif est de faire de la qualité. Raconte ça à n'importe quel étudiant de première année de com' ou de marketing, il te rira au nez !

Qu'une fois rentré dans le système tu pourras faire éclater ton talent au grand jour et dire merde une bonne fois pour toutes aux producteurs qui te formateont quoi que tu décides. De très grands s'y sont essayés, ils s'y sont cassé les dents. Tu penses pouvoir rivaliser avec Gainsbourg ? Miossec ? Renaud ?

Fais ton chemin dans ton coin : ne te frottes jamais à ces requins, c'est la meilleure chose que tu pourras faire pour préserver ton talent et tes chansons ( que je n'ai pas apprécié, mais là n'est pas la question : si elles dévoilent un peu de toi, c'est déjà une victoire face à la médiocrité ).

Si tu as du talent, ce dont je ne doute pas, tu vendras des disques juste ce qu'il faut, tu auras ton public fidèle et sincère, et tu ne regretteras pas tes choix artistiques ( enfin bon, m^me ça ça n'arrive pas toujours si tu as quand même du talent...)

Fais ton choix en conscience, mais je pense que tu prends le problème par le mauvais bout.

Tu te rends compte qu'il y a plus de gens qui ont vu Nolwenn en une heure de prime time que de personnes qui ont vu georges Brassens dans toute sa vie ?

Choisis ton camps, camarade !
25
Yanng> content de voir que je ne suis pas le seul vieux fou à trainer sur ce forum

Que cela soit clair : je ne méprise personne, je n'ai aucune prétention vis à vis de personne (ca fait déjà une différence entre Tf1 et moi) : je parle d'un système qui bouffe y compris les producteurs qui sont les seus à se faire vraiment du fric et qui feront un ulcère a cause de leurs gros ventres.
Il fallait le dire quand même
Peace and love and keep the music alive
26
Eh logan , t'as pas vu ou est ma chemise grise ??? :mdr: :clin:
27
Je crois savoir ce que je vais leur envoyer à la star ac : :idee:
en gros plan , mon cul avec comme interprètation la chanson qui s'intitule "flatuler "

chanson de lionel flatulence et de pascal obistro

eh oui ....nolwenn a oublié de "flatuler " avant de se faire " casser" :mdr: :mdr:

excusez moi d'être aussi vulgaire quoi que ça fait partie de la nature de flatuler :P:

et se faire casser , ça fait partie de la vie de tous les jours pour certains
28
Wesh Didess T dans le move baby !!

29

Citation : Je crois savoir ce que je vais leur envoyer à la star ac :
en gros plan , mon cul avec comme interprètation la chanson qui s'intitule "flatuler "


Vas-y envoie!! Ils auront jamais recu un truc aussi artistique :lol:
30
Starac c'est nul, je pense que c'est de la merde.
Voilà, c'est dit :mdr: .

Maintenant, Didess, j'avais déjà écouté ton titre là. Un peu goldmanien si je me souviens bien (rien de péjoratif). Ben pour ce style variété, pas de problème pour être pris à starac là je pense. Laisse tomber les avis moralisateurs, passe le casting c'est toujours bon à prendre. Tu viendras après nous en parler et au pire on rigolera un bon coup :lol: .