Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Chanson française

STAR AC 3 , le retour .

• 221 réponses
  • 40 participants
  • 11 645 vues
  • 1 follower
STAR AC 3 , le retour .#1
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
Ouais, dans le chaud business il faut coucher avec le producteur pour arriver à faire un disque...

T'imagines le gueule du producteur qui a fait faire un disque à Henri Salvador ?
Attends le ptit Henri il était mignon quand il était petit. T'exagères quand même.
Total respect :D:
Moi je n'aimerais pas être le producteur de Marilyn Manson plutôt. :(((
Moi, je dois être hermaphrodite car je m'autoproduis :mdr: :mdr:
Dis donc didz, sur ta fiche, c'est toi sur les deux photos ? Putain on devrait tous mettre notre tronche car c'est trop marrant.
Ouais et vu le nbr de gars qui veulent s'autoproduire, on peut dire qu'ici y a que des branleurs :mdr: :mdr:

Ok je sors ... :oops:
Arf, elle me tentait bien celle là Karma mais j'osais pas là :mdr:
Apparement tous les gratteux sont des branleurs portés sur la chose. :P:
Cherche pas, y a que moi pour oser des vannes aussi pouraves :bravo:
Hey Vazzo, c'est pas moi :non: , c'est mon producteur :mdr:
Par contre, la petite demoiselle labrador avec le cartable Pokémon, c'est Nanette :aime:
J'me disais aussi, que le chevelu c'était ton fils :mdr: Par contre le labra il est en quel classe ?
Allez je vais essayer d'en inserrer une ou deux pour voir si cela marche.
Bon Ok, je la retire pour Henri Salvador, il n'a pas démérité, le bougre. Respect.

MAIS JE LA MAINTIENS pour, par exemple, Rika Zaraï, Nana Mouskouri ou Mireille Mathieu. :mdr:
Et Carla Bruni ?

:8O:

Arf, je vais p'tet me mettre a la prod moa :8)
Attends, Rika à 20ans, ça devait être un canon. :8)
C'est le printemps, les mâles sont lâchés :mdr: :mdr:

Pour en revenir à la Star academy, je vous vois mal enfermés pendant 3 mois avec des personnes de sexe opposé :clin:
Ah non, je ne ferais pas la star académy :non:
Ou alors je serais le vilain directeur ... Hé, hé, hé :clin:
Voilà, Vazzo, j'ai mis à jour mon album photos :mdr:
C'est mieux ainsi, j'en ferais de même demain. :bravo:
Hey Vazzo, y'a un nouveau plan sur tf1 => "Nice people", ça te branche ? :mdr:
NICE PEOPLE !!!!

J'ai vu l'emission hier soir..........mouai........bof....
Salut Uggy,

Merde, c'est déjà commencé :8O: Dire que j'ai commandé plein de matos de musculation, des produits de beauté et que je passe des heures à m'entraîner devant mon miroir :(
Et oui ils sont dans la villa à "Nyce"

Des belles filles et des bos gars, ils sont la bas pour baiser dans tous les coins.

Je déteste ce genre d'emisson !

C'est pas la peine de faire de la muscu car ils ont selectioné un Finlandais (je crois) ki a bien besoin de faire un p'tit régime.

Citation : Je déteste ce genre d'emisson !

Ouais, t'as raison parce que "donner son corps" à la médecine ou à TF1, le résultat est le même encore que dans le premier cas, on est déjà mort, donc c'est moins douloureux :clin:
C'est surtout ke je vois pas vraiment ce que ça apporte à part de l'audience pour TF1 !

Remarque c'est le but pour eux !

Enfin c'était kan meme TF1 les premiers à critiquer le Loft....mais la franchement c'est pas mieux !