Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley puissant et précis

  • 202 réponses
  • 21 participants
  • 12 759 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Charley puissant et précis
Bonjour à tous,
Je cherche une charley qui ( comme le titre l'indique) soit précise et puissante (je supporte plus mes paiste 101...)
Je suis un peu perdu devant tout les modeles...alors si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa !
Merci de votre aide :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ce sont strictement les mêmes



Doppler et Istanbul ? ? ?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Queqlu'un m'explique :oops:

Doppler importe ? fabrique ?
Parce que sinon, moi, c'est juste pour casser (krrkrrrrrrkrrrrr) pas pour revendre donc, les 15 % ça m'interesse !

Sans rire verdon, precise le truc là :bave:
d'avance merci
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
62
C'est pas seulement 15% moins cher !
C'est beaucoup moins cher parce qu'il s'agit de vente aux enchères qui ne montent jamais aussi haut que les prix habituels pour de l'Istanbul.

A l'issue de l'enchère, c'est toi qui choisis d'acheter la cymbale sur laquelle tu as enchéri, au prix que tu as fixé (+ 21€ de port)... Si tu en restes là tu recevras une cymbale fabriquée par Istanbul, mais avec le logo Doppler à la place du logo Istanbul. Ils disent que ce sont exactement les mêmes cymbales. Certains prétendent qu'ils doit s'agir de cymbales déclassées... Possible, mais personnellement je n'en sais rien.
Toujours est-il que certains acheteurs ne s'en plaignent pas, ou peu (n'est-ce pas Stanlea ? ;-)

Si tu payes 15 % en supplément du prix final de l'enchère, tu recevras non pas la cymbale estampillée "Doppler" mais la même avec le logo "Istanbul"... Déclassée elle aussi? J'en sais rien non plus !

Va voir par là pour faire tes courses (j'espère que tu parles allemand !): :http://stores.ebay.de/Bestpreis-Partner_Cymbalmania-von-17-bis-22-30_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ4QQftidZ2QQtZkm
Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'experience.
63
Ben en fait il ont sûrement un stock hallucinant de cymbales estampillées soit Istanbul soit Doppler mais de le même origine (Istanbul visiblement). Dans leurs annonces ils proposent donc une cymbale standard de série commune au deux marques. A la fin tu peux choisir si tu préfères soit l'une soit l'autre... Pour la série 'Turk', par exemple, elles sont très similaires visuellement mais pour le son je ne sais pas... A voir aussi le logo gravé sur la cymbale ! Attention je n'ai pas vérifié, mais je pense que les galettes viennent bien de chez Istanbul, ce qui serait logique... Après déclassées ou pas, c'est toujours la même chose, certaines sonnent d'autres moins bien ! :clin:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
64
Quand j'ai commandé chez eux, ils n'avaient pas encore les cymbales estampillées à leur nom, donc j'ai des originales (ou alors elles sont bien imitées...)

Nemo -> oui, ma splash sonne exactement comme sur le sample de chez Tony, donc c'est moi qui trouve le son pas beau. En fait je cherchais une splash plus brillante, plus aigue, j'aurais pas du prendre une Turk, aussi.

Careful with that axe, Eugene !

 

65
Vous pouvez toujours lire le point de vue de BOL sur Doppler... Bon, ça vaut ce que ça vaut :noidea:
66
Merci Lapin, c'est bien ça que j'avais lu sur Doppler. Moi, je n'ai jamais eu de problème avec eux. Même s'ils se débrouillent pour vendre au prix qu'ils veulent (à peu près), c'est toujours moins cher qu'ailleurs en Europe. Après, sur la qualité des produits, là je ne garantis rien (c'est le cas de le dire).
D'après moi, c'est un peu la loterie.

Careful with that axe, Eugene !

 

67
Tu peux même acheter des bijoux aussi... Pour madame évidement ! Après avoir fait les autistes sur les cymbales... :mdr: :mdr: :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
68
Là je cherche une seconde crash, mais je ne vois rien chez eux. Une petite qui explose bien, vous me conseillez quoi ?

Careful with that axe, Eugene !

 

69
Une 'Sultan' ou une 'Traditional' en Istanbul version 14' vu qu'on est train d'en parler... :lol:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
70
Ouais je pensais aussi à une Ozone mais je n'en ai jamais écouté.

Careful with that axe, Eugene !