Sujet Le Pub des Benders
- 1 003 réponses
- 74 participants
- 57 495 vues
- 80 followers
Goum Le Chat
Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée!
Goum Le Chat
Hors sujet : Citation : T'ain mais tu la trouves où tout cette argent pour commander autant de trucs !!
l'argent de poche de côté plus quelques petits boulots, le tout accumulé, ça fait des sous...
Kik the hypez
Hors sujet : Hummm comme dirait les MC et autres kaskétés : R.E.E.S.S.P.E.K.C.T
Fait des économies, ca coûte cher finalement le bending : Faut toujours avoir 2-3 potard de chaque valeurs (ou presque), des boutons à gogo, des résistances, etc...
Goum Le Chat
Kik the hypez
Mais la principale difficulté, ca sera de faire le dispatch entre tous ceux qui ont commandé.
Faut voir. En tout cas, pour moi, c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut, chimimic m'a filé un bon paquet de trucs, donc je vais mettre un certain temps avant de les utiliser
Merci chimimic, promis je te dédicacerai un jouet bendé, je l'appelerai :
la "CHiMiMi maChine"
Kik the hypez
Goum Le Chat
Hors sujet : Papa Noël m'a amené un Eowave SpaceBug
Kik the hypez
Hors sujet : Moi j'ai eu un MicroKontrol et une BCR2000 NaNaNère :p :p
Goum Le Chat
Hors sujet : J'ai reçu un BeyerDynamic DT 990 Pro, une Tapco 6306, et j'ai ma GameBoy pour faire du Cheap Noise
Si on arretait le combat de bac à sable?
Kik the hypez
Hors sujet : Bah non, depuis quelques pages on fait que ca, faut pas s'arrêter en si bon chemin, si ? déjà ??
Mon frère m'a offert un album d' UNKLE (Psyence Fiction), vraiment sympa, très varié, quasi parfait, y a 2-3 titres bof bof (genre le morceau hip-hop au début). Faudrait que je vois ce que les autres donnent. Ma préférée je crois que c'est Rabbit in your headlights !
En prime j'ai eu un album de Rubin Steiner. Une pochette cartonné un peu zarbi. Mais le cd, c'est une bombe atomique !! Jamais vu un mix pareil, du pur génie ce bouzin !!
A acheter : Lien ici
Depuis samedi je fais connaissance avec mes nouveaux jouets, j'ai délaissé mes bending et autres bricolages (enceintes vintage 3 voies que je retape)
Les cours vont bientôt reprendre Je vais jamais avoir fini tout ce que je voulais faire !! arf arf !!
Goum Le Chat
Hors sujet : Aah... U.N.K.L.E... un bon souvenir! Un jour en rentrant du collège à la pause dejeuner, un pote me dit "tiens, j'ai un cd qui pourrait te plaire, y'a du rock, du rap, de la techno, et pleins d'autres trucs, j'te ramene ça tout à l'heure" et j'ai eu Psyence Fiction gratos!
C'est un très bon album, meme si on a tendance à sentir des repetitions. Pour info le projet Unkle c'est James Lavelle de Mo'Wax et Dj Shadow, avec d'autres artistes et pas des moindres : Kool G, Alice Temple, Richard Ashcroft, Badly Drown Boy, Thom Yorke... Si tu veux j'ai deux lives d'Unkle, dont un avec en guest Scratch Pervetz (assez rare puisque récupéré à l'epoque sur AGS)
Je compatis... de meme, j'ai plus le temps pour grand chose, malgré les vacances
- < Liste des sujets
- Charte