Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 128 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
241
+10 pour la cassette
242
J'ai écouté aussi, mais j'ai repoussé le dîner... la présentation est à l'arrache, c'est clair. J'ai entendu "...comme ça on nous dira pas que l'emission n'est pas préparée".

Bon, oquet, mais préparée vite fait alors non ? Bon, je critique, mais je ne fais rien...

J'ai été un peu déçu parce que je ne suis pas encore très sensible à "l'expériental pur"... j'aime bien utiliser des sons un peu expérimentaux mais dans un contexte musical un peu plus "accessible". Mais c'est subjectif.

Kik> je voulais savoir un truc. Quand tu teses les connexions, coment procèdes-tu ? Je veux dire : tu ouvres, oquet. Et après ? Tu prends un fil et tu relies des point deux à deux, c'est ça ?

Les points que j'ai trouvés ne réagissent pas par paire.

[mode maman on]
Pour ce qui est des télévisions, oui : il faut attendre que les condensateurs se déchargent. Quoi qu'il arrive, je conseille aux novices (et je m'inclus) de ne pas s'approcher de l'alimentation, et de prendre garde aux condensateurs. Un regrttable accident est si vite arrivé, deux précautions valent mieux qu'une...
[mode maman off]
243
Héhé le Vtech me le suis fait soufflé. J'ai même pas pu riposter j'étais en cours :((( :((( :(((

Hummm je crois que j'ai enchéri sur un truc de ce genre. Pour le moment il est qu'à 1.50 € je prie pour pas me le faire souffler !!

En même temps, les jouets commencent à pas mal s'accumuler faudrait pas j'en ai trop, à ne plus savoir qu'en faire ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
244
T'auras même plus de thunes pour février!
245
Si le 31 Janvier c'est mon nanniversaire :bravo: :bravo:

Donc par ici les petits sous :8) :8) :8)

Je teste que 2 connexions à la fois, mais généralement si je trouve vraiment rien, je déborde un peu et je connecte les points les plus proches. Donc ca fait 3-4 points connectés en même temps.

Pour connecter ca plus largement faudrait des fils avec des embouts crocodiles (un peu comme ceux qui existent pour recharger les batteries de voiture, mais au format électronique) mais j'en ai pas encore trouvé :| :|
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
246
Ca existe, regarde chez JEULIN, c'est une boite qui fait deu matos pédagogique : j'ai souvenir d'en avoir utiliser en TP...

Mon papa m'en a ramené une dernièrement, même.
247
Exact jeulin fournit presque la totalité des tp de physique ( c'est super cher d'ailleurs à ce que mes profs m'avaient dit )

248
Avec Kik on a regardé l'engin, t'as trouvé un bon truc Kubii :bravo2:
249
Bon les mecs je m'incruste ..... je me fabrique mes controls midi via ucapps et quand j'en ai marre je torture mes jouets gniak gniak gniak....
je me suis bien marré en relisant les posts vous n'etes pas seuls et les input sur la route au boulot quand je me suis marré z'ont pas compris pourquoi...........

bon la dictée magiques est le must moi la mienne y'a option mots difficiles (rachtée a un af recemment d'ailleurs........

j'ai peur de la foutre en l'air alors je me suis fait la main sur le pss 380 de yamaha ou comment debrider la fm et l'arangeur intégré aryhtmies et bordel incontrolable....autechre n'a plus qu'a bien se tenir j'en suis a chercher sur les datasheet de la puce les sorties séparées

ensuite un inommable arrangeur chinois le MA10 pareil puce fm 2 voies mais alors la rien compris quand ça sature de trop je capte la radio ?????(rfm pour etre exacte) y'a un crissement sorte de larsen numerique de plus en plus fort et d'un seul coup un clack (genre vinyl au bout) silence (sur le coup j'ai dit merde tout niqué....) et pis la radio .....

alors les gars croyez moi poussez pas vos machines trop loin si c'est pour chopper radio vatican ......elles valent mieux que ça.....................sincerement........ et j'ai rien fumé..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
250
Ohhh moi je suis sur un coup pour choper un Yamaha Pss30 :bravo: :bravo:

Mais le 380 est beaucoup plus gros déjà. Tu cries à l'hérésie si on bende un rapman (j'en ai vu un chez Morzini c'est de la camelote ce truc :mdr: :mdr: ) alors qu'y a pas de raison :) :)

Le SK-1 est beaucoup plus mythique que le Rapman.

Bref, bienvenue chez nous :) :) :)