Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Le Pub des Benders

• 1 003 réponses
  • 74 participants
  • 58 100 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Benders
Dès maintenant sur ce topic on pourra papoter Bending et chiffons :mrg:

Hors sujet : Le 1000eme message! Je paie la tournée! :boire:

Afficher le sujet de la discussion
381
Y a pas de doutes.

J'ai bien peur que là y faille avoir des connaissances réelles en électronique

Ou au pire avec le schéma technique, et faire pas mal de recherches.

Mais sur un jouet pourri auquel on tient pas, et qui coute pas cher, ca peut se tenter je pense

Pour pas mourir idiot quoi :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
382

Citation : Moi mon bend il fait 2 tons et demi et vous?
Ok je :fleche:

Citation : Mode IRC [ON] /me a pas compris la blague
Mode IRC [OFF]

Citation : Je crois qu'il se fout de ton bend

Juste comme ça pour rectifier, c'était juste une blague de merde rapport au bend en guitare parce que je suis jaloux de ne pas comprendre le bending... Voilà :oops: :lol:

Hors sujet : Kubii, j'ai vu que tu avais un microkorg, j'en ai trouvé un ici en vente d'occasion à 300 euros, il a 6 mois ce qui est intéressant pour la Nouvelle Calédonie parce que c'est très rare de trouver du bon matos d'occasion pas trop cher.
Deux questions:
1) Est-ce qu'il y aurait quelques trucs particuliers classiques qu'il faut vérifier sur le microkorg avant d'en acheter un? Je ne m'y connais pas trop en vocoder et synthés en fait... :?!:
2) Où peut-on trouver la notice en français sur le net? Je suis allé voir sur korgfr.net, le lien y est mais la page n'existe pas...!

Merci d'avance

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
383

Hors sujet : je suis pas sur que tu puisse avoir la notice en français sur le net (elle est en anglais sur korg usa) mais bon il est très facile à comprendre ce synthé :mrg:

Vérifie les touches une par une fais le marcher avec des piles et sur secteur, vérifie les sorties casque, audio, et aussi le in + le in du petit micro

vérifie le potard de volume (pas de craquement dans le signal) secoue le pour entendre si ya des bouts qui se banadent, ... et ça devrai le faire :bravo2:

384
:(((
C'est la merde !!
J'ai commencé a décortiquer mon ps3 ya 30 minutes et j'ai chopé une conection qui boost les aigus ... Je branche un switch et ca marche ( a par un petit bug quand je jou trop de notes mais j'allait le régler avant le drame ) .Je continu avec mes petits doigts a chercher de nouveaux effet et la je tombe sur un composant à 6 pates que si j'en touche 2 ca me fait un pitch down puis si j'appuie plus ca fait un pitch up ( :8O: ) bon soit je teste avec un ptard ca coupe direct le son ...
Je l'enleve je reessaye avec mon doigt en appuyant sur les 6 points et en relachant et ca m'a sorti un son chelou !
Donc j'ai essayer de cibler les pates qui me fesaient ce son en les reliant et la ( non ca fait pas des chocapic ) plus de son !
Et depuis j'ai tjrs pas de son !!

aidez moi !!
385
386
Y a des chances qu'il ai claqué wé :((( :(((

Essaie de virer le bordel (n.d.l.r les cables) que t'as mis dessus.

S' il s'allume, y a encore un espoir.

S'il s'allume plus regarde si y a pas un composant qui sent le brulé ou qu'a coulé, et remplace-le.

Si y a rien qui cloche, enterre-le en faisant une belle cérémonie.

Je pense que t'as touché la vilaine patte qui gère le voltage, et donc pouff ca a fait claquer la puce :eek2: :eek2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
387
Pas mieux paix a son ame :ange:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
388
Le bon point c'est qu'elle s'allume ! je pense que jai niké la resistance je vais la remplacer ...
389
Bon bon ca y est j'ai mon livre magique.

C'est un très bon jouet, bien gros et tout, nickel quoi :tourne: :tourne:

Les benders vous auriez pas des invit pour le SIEL ?? :fete: :fete:
390
Ça t'est ma rx21 est passé a la moulinette
3modifs

interupteur pour diminuer drastiquement le nombre de bits de resolution (genre gameboy) avec aupassage une saturation immonde...... :humm: bien numerique cracra froide et typique de bugs informatiques.

interrupteur pour transformer tout les samples en simples clicks genre click and cut pas de bleep que des clicks

interrupteur permet generer une longue complainte de saturation avec un un pitch descandant.

rien d'extra j'ai gardé la couleur de la boite mais bon c'est rigolo.... :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses