Léo et les bas

L'avis de Léo et les bas sur "Opening 122"

Publié le 15/06/2010
Technique :

Super monté dans le morceau, la progression est bien cohérente et fonctionne a merveille . encore une fois sa fonctionne parfaitement sans texte alors chapeau .

Artistique :

très bon morceau, très agréable a écouter et comme il n'ets pas trop long ( ce qui est trés bien ) on peu se le remettre

sacham

L'avis de sacham sur "Opening 122"

Publié le 15/06/2010
Technique :

c'est encore une très belle musique Yoshed
bravo, tes mises en scène sont excellentes et tes mélanges sont plein de saveurs exquises
j'espère ton armée de sons et tes belles notes te porteront haut ici et ailleurs

Artistique :

je me nois dans ce bel océan de sons, ... à c'est déjà finis ... je me remet le voyage encore et encore ... tu as un très bon feeling sur l'arrivée des instrums et ce qu'ils chantent ... des sirènes qui prêtent à rêver ... encore bravo

APDy

L'avis de APDy sur "Opening 122"

Publié le 14/06/2010
Technique :

super son, j'aime bcp la batterie

Artistique :

On tourne autour d'un thème et les arrangements successifs font évoluer le morceau. C'est très réussi.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "L'homme oiseau"

C'est superbe.

Artistique :

Je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté ton morceau. il est superbe !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le troisième oeil"

Technique :

C'est vrai, il y a encore des améliorations à apporter, mais c'est déjà pas mal du tout.

Artistique :

De très belles idées dans le développement. On sent bien toute la créativité mise à l'oeuvre et pour moi, ça fourmille de détails bien trouvés. Bravo.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "L'homme oiseau"

Technique :

Inutile de parler technique tant la beauté du morceau nous fait oublier cet aspect...

Artistique :

Quelques minutes hors du temps, hors du tout trop vite, du tout trop avoir ... au profit du tout être... ça respire la zen attitude, ça mène droit à l'introspection positive... comme un livre ouvert sur une page qu'on n'oublierait pas.
Juste superbe Sacham !

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "L'homme oiseau"

Technique :

Excellent, un piano sans fioritures au service de la mélodie. Des suspensions dans le jeu qui sont autant de respirations, vers la fluidité, donc pas de transitions.Le travail de l'instrumentiste est récompensée.

Artistique :

Toujours aussi rafraichissant, limpide à souhait, tranquille, apaisant. Il y a des intentions derrière tout celà, des émotions réelles, et vous êtes allés les chercher.
C'est un beau voyage.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "L'homme oiseau"

Technique :

très joli son qui transporte sans difficulté les confidences chuchotées d'un artiste à son instrument ... et vice versa

Artistique :

tant de poésie et de délicatesse ne peut être que la marque d'une âme bien née ! merci.

L'avis de Anonyme sur "L'homme oiseau"

Technique :

C'est vraiment très bien joué chachounet,.. ce sont des caresses de  notes

Artistique :

Cet homme oiseau,  mélancolique et tendre, quitte peu à peu sa tristesse. C'est ce qu'il m'apporte .Et il me semble qu'il découvre la liberté, abstraite quand on y a jamais goutté.
Juste ta fin qui me semble un peu brute, me laisse interrogative.
heureusement la chasse est fermée
bravo chachou

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "L'homme oiseau"

Waou.Superbe !

Magnifique ! Il n'y a pas besoin de plus.Bravo