Amok_

L'avis de Amok_ sur "Hope"

Publié le 04/12/2014

Qualité des sons ++
Très bon jeu, superbes enchainements
Mix brillant et aérien

une compo très inspirée
du grand yoshed :D

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "IMERCIO"

Publié le 30/11/2014
Technique :

précision , qualité du son , tout est là pour passer un excellent moment musical.

Artistique :

clip simple mais efficace , car il permet de mettre en avant toute la sensibilité de ta composition .
bravo , ça me plaît beaucoup.

philrud

L'avis de philrud sur "IMERCIO"

Publié le 30/11/2014
Technique :

Magnifique ! Très belle sensibilité ,c'est parfait :un grand merci !

Artistique :

Transporté pendant toute la durée du jeu .Un univers qui évade vraiment ,c'est beau et gracieux :un énorme bravo !

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Madame ( texte Antonio)"

Publié le 28/11/2014
Technique :

Une composition toute en sobriété, qui ne cherche pas à "épater" mais qui va droit à l'essentiel pour mieux nous émouvoir par sa très belle musicalité.

Juste la voix qui semble effectivement manquer d'un peu de fluidité, comme le soulignait Vilovilo dans son précédent commentaire ... mais qui n'en demeure pas moins très agréable à écouter.

Bravo l'ami ! ;-)

Artistique :

Une chanson simple, aussi belle qu'émouvante et qui met parfaitement en valeur le très beau texte de ton ami Antonio R.

Merci l'Artiste pour ce beau moment de musique ! :-)

Arnice

L'avis de Arnice sur "Hope"

Publié le 24/11/2014
Technique :

On reconnaît bien ta patte musicale. (même ma femme a reconnu ton style dès l'arrivé des percus ;) )
L'intro amène divinement la seconde partie (très épique par ailleurs).

Artistique :

J'ai préféré la seconde partie, mais il faut le dire, elle n'aurait pas la même saveur sans cette introduction.

Bravo !

Fink Ployd

L'avis de Fink Ployd sur "Hope"

Publié le 23/11/2014

Bon.

Artistique :

Jolie mélodie, ça vaudrait le coup de développer le morceau.

Vilovilo

L'avis de Vilovilo sur "Madame ( texte Antonio)"

Publié le 21/11/2014
Technique :

Une belle chanson ,presque un slam.
A mon humble avis la voix manque encore un tout petit peu de fluidité mais je trouve que tu abordes des textes qui me paraissent très difficiles.
Donc bravo.

Artistique :

Bon le style n'est pas nouveau mais il y a une vrai volonté de mettre en valeurs la langue donc bravo.

bsudenne

L'avis de bsudenne sur "Dark angel's kiss"

Publié le 13/11/2014
Technique :

La construction harmonique est vraiment chiadée et la composition conjugue beauté orchestrale et tension permanente.

Mention spéciale pour la partie de piano mais aussi pour les cuivres en arrière-plan, assez impressionnants dans leur interaction avec le reste de l'orchestre (exemple à 1 minute 25 secondes).

Un grand bravo.

Artistique :

Courte mais intense épopée horrifique, aussi belle que tourmentée ... du romantisme à l'état pur et un régal pour nos oreilles, chaque écoute laissant apparaître son lot de détails supplémentaires.

Merci pour cette pièce très réussie.

Amitiés musicales,

Bernard

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Dark angel's kiss"

Publié le 13/11/2014
Technique :

c'est vrai que l'intro déroute un peu mais ensuite la succession de tableaux musicaux nous emmènent dans un tourbillon avec une ambiance qui m'a rappelé par moment la bande sonore de Fantasia de Walt Dysney. quelle maîtrise des harmonies !! j'aime beaucoup la partie piano.
techniquement je ne suis pas apte à formuler des commentaires qui puissent t(apporter quelques choses. c'est parfait !

Artistique :

l'ambiance qui oscille entre le film d'horreur et les scènes romantiques , effectivement comme l'a dit Philrud, une atmosphère de type la Belle et la Bête ou le bal des vampires collerait parfaitement à cette très belle composition.
bravo et merci pour ton retour.

Rhésus Plus

L'avis de Rhésus Plus sur "Dark angel's kiss"

Publié le 12/11/2014
Technique :

Rien à dire. J'adore le jeu du piano, les violons, tout quoi...
Peut être seulement mettre un peu plus en avant les percussions (les sons les plus graves) ?! A essayer...

Artistique :

Belle recherche d'harmoniques donnant vraiment le ton: angoisse, secret, suspens.
Vers 1 min, j'aurais bien aimer entendre des chœurs.
Très belle compo.
Bravo et bon retour.