phigaro

L'avis de phigaro sur "En traversant l'Odet"

Publié le 24/06/2014
Technique :

je serais sans indulgence ,c'est ravissant

Artistique :

on a dépassé ce stade,c'est beau,point.

bravissimo

salut

phigaro

philrud

L'avis de philrud sur "On the seas - Towards the horizon"

Publié le 22/06/2014
Technique :

Le piano scintille dès le début ,tel les perles d'argent que reflètent les vagues quand le soleil brille dessus .Puis vers 1'20" commence le final magnifique qui grandi et donne de la puissance au morceau .J'ai adoré !

Artistique :

Comme toujours ,c'est recherché ,original et fait avec le talent qui est le tien et on s'y prend sans se poser de question .Tu nous transportes facile ! Merci !

philrud

L'avis de philrud sur "ALE2100 - (TRAQUE)"

Publié le 22/06/2014
Technique :

Ben tu te débrouilles vraiment bien pour la composition .En plus j'ai trouvé que ça allait très bien avec les images .Du très bon travail pour moi ,bel équilibre général .Bravo !

Artistique :

Musique originale au service de la vidéo .Pas une minute d'ennui ,bien au contraire ,c'est passé très vite , même après 3 visu's d'affilée .J'ai bien apprécié la musique .Merci !

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "On the seas - Towards the horizon"

Publié le 21/06/2014
Technique :

Encore très agréable à écouter. La construction pyramidale est très bien faite, annonciateur de quelque chose, qui se laisse à deviner.

Profondeur des sons de piano et montée en puissance.

L'espace piano aurait pu être prolongé, la mélodie est très belle.

Artistique :

Musique cohérente et sens mélodique certain. On aurait envie de survoler ces paysages et finir par plonger "on the seas".

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "On the seas - Towards the horizon"

Publié le 20/06/2014

RAS

Artistique :

Encore un superbe morceau. La 1ère partie, tout en douceur, est très réussie. Très belle montée ensuite. Epique comme j'aime. Bravo ! Tu ne manques pas d'inspiration et même si ton style est reconnaissable je n'ai pas du tout l'impression que tu te répètes, c'est vraiment bien !

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "On the seas - Salty wind"

Publié le 14/06/2014

RAS

Artistique :

En effet, ça navigue joli, mer calme, vent favorable mais les graves piano indiquent sans doute que l'orage menace. :-)
Ha, tout d'un coup on est sur une barge celtique paumée au milieu de l'océan, c'est cool ça. J'y serais bien resté un peu plus longtemps, dans cette chouette ambiance celtique maritime. :-) Ou en tous cas, j'aurais pas ramené la grosse cavalerie aussi vite et aussi fort, histoire de laisser causer un peu plus flûte et harpe, et ensuite faire monter très progressivement crescendo les strings derrière. Qu'on profite un peu de l'accalmie, quoi ! :-)
Mais ok, les goûts et les couleuvres...
Beau job en tous cas. Bravo ! Même si j'y flanquerai pas les pieds, sur ton rafiot perdu au milieu des tempêtes. :-)

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "On the seas - Salty wind"

Publié le 10/06/2014
Technique :

Le son est toujours au rendez-vous , les notes sonnent, le piano par exemple, grave et profond.
La flûte balaye un paysage, qui s'offre à nous avec force et puissance. C'est court mais convaincant.

Artistique :

L'idée mélodique est toujours travaillée, les sons ne sont que les outils. A chaque fois on est transporté ,un apaisement vient ensuite, tranquille et serein. Très belle réussite.

L'avis de Anonyme sur "On the seas - Salty wind"

Publié le 08/06/2014
Technique :

Toujours aussi magnifique !

Excellent !

Merci Yoshed !

Un beau Dimanche, avec une belle musique dans la tête, y a pas mieux !

Mad Max

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "On the seas - Salty wind"

Publié le 04/06/2014

R.A.S

Artistique :

Superbe morceau. Je trouve qu'on reconnait un peu moins ton style auquel tu nous avais habitué, c'est bon de se renouveler, signe de talent ! Bravo et merci !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur " "Audi talents awards" Wake-up journey"

Publié le 31/05/2014

Yes !!!!!

Artistique :

Musique très réussie, belle ambiance, la montée en puissance sur la fin (ta spécialité !) est superbe. J'aime beaucoup ! Bravo et merci pour ce partage.