Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Freedom"

Technique :

Du vraiment très bon. Le choix des sons me semble excellent, d'autant plus que l'utilisation très partielle du synthétique peut s'avérer périlleux dans ce genre de morceau. Le mix est impeccable et la construction du morceau conduit l'auditeur à écouter de bout en bout. La rupture des rythme est également très bien gérée. Juste un bémol sur les deux envolées lyriques (chant et final) qui aurait pu être un peu plus longues. Certes, cela aurait allongé le morceau mais aurait permis de renforcer son armature en terme de relâchement ou libération de la tension dramatique générée par le restant de la composition. Très fort donc.

Artistique :

J'adhère complètement. On est certes pas dans une extrême originalité mais c'est efficace et très bien écrit. La qualité des sons, tant au niveau orchestral que vocal (merci East West ;) ; au passage, ce n'est pas grave si l'on reconnait le son East West, c'est comme quand on reconnait une Fender, ça marche quand même) sert magnifiquement le dessein du compositeur et permet de restituer pleinement ses intentions émotionnelles. Bravissimo maestro.

lemaitre1953

L'avis de lemaitre1953 sur "Freedom"

Technique :

très propre techniquement; faisant humblement quelques compos j'ai cru reconnaitre des sons des bibliothèques East west...

Artistique :

Bonne composition bien qu'un peu "standard" dans le style musique de film

sacham

L'avis de sacham sur "Freedom"

Technique :

musique bien sentie, comme une lumière noire qui se fait jour au loin, un chemin serti d'arabesques et des serpents qui m'enlacent là dedans, au fort de cette aventure, je m'entretiens avec mon âme et ses démons alentours

Artistique :

musique rayonnante, vraiment du beau boulot, c'est frissonnant même dès fois

mighty_chief

L'avis de mighty_chief sur "Les écureuils"

Technique :

Epoustouflant. Quelle admirable maîtrise orchestrale !

Artistique :

Je rejoins un peu les commentaires précédents quant à l'originalité (des petits relents Desperate Housewivesiens j'ai trouvé ^^). Mais quand c'est réalisé avec autant de talent, je ne boude pas mon plaisir. Bravo et bonne continuation !

mighty_chief

L'avis de mighty_chief sur "La grotte d'Erfanan"

Quelle maîtrise ! Bravo.

Artistique :

Superbe. J'étais vraiment dans la grotte !

staco67

L'avis de staco67 sur "Diva's Rebirth"

Publié le 03/11/2009
Technique :

c'est sympa, ça irait bien pour un film sur les indiens d'amérique, ça me fait penser à la BO dethe last of the mohicans,mais c'est pas aussi dynamique et chaud que  moonlight serenade de KLAUS BADELT , tu devrais t'inspirer un peu de ses composet de celles de John Williams et Danny Elfman,Je sais pas si c'est faisable avec une carte SRX lol
             bonne continuation.

Artistique :

c'est créatif rien a dire

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Les écureuils"

Publié le 24/10/2009
Technique :

Rien à redire:  c'est parfait.

Artistique :

Tu es un orchestrateur incroyable; Tu n'inventes rien, mais ce que tu fais, tu le fais avec un goût très sûr et ce qui est formidable, ce goût est partagé largement par tous les auditeurs.

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "La grotte d'Erfanan"

Publié le 24/10/2009

Toujours superbement réalisé

Magique!

rodrigosansgabriela

L'avis de rodrigosansgabriela sur "Retard"

Publié le 20/10/2009
Technique :

A l'intro, à 8s, y'a un problemo avec la guitare, ça sonne comme si tu voulais nous faire une séance unplugged, mais avec un clavecin 17ème,en accords plaqués. Du coup, j'ai mal aux oreilles et mon otorhino te remercie.
Le mix en jette, mais vas-y mollo sur les relances batteries, surtout que la petite mélodie à 1mn peut tenir la route.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Concerto pour Orchestre - Cinquième mouvement - Allegro"

Publié le 20/10/2009
Technique :

Le parfait n'existe pas ? Plus si sûr...

Artistique :

C'est magnifique.On peut tenter de comparer à des œuvres existantes, et on en trouvera, mais c'est sans conteste une œuvre originale marquée du sceau de son compositeur qu'il s'agit là. Je suis sur le ... Si vous me passez l'expression.