L'avis de Anonyme sur "riposte"

Publié le 29/04/2006
Technique :

Que dire de la qualité du son...je n'ai jamais un son aussi beau. les percus, les pizzi, et bien d'autres choses sont de toute beauté.

bien que ce soit des virtuels avec leur limite bien sur, tu arrives à donner une atmosphere coherente

Artistique :

Bravo pour ce travail.nous sommes habitués à entendre de ta part des choses originales.

musicangelman

L'avis de musicangelman sur "Chute vers la solitude"

Publié le 24/04/2006
Technique :

Encore une fois, on voit le métier. Excellent!

Artistique :

Le seul bé-mol et je ne sais si c'est parce que musicalement on se ressemble mais, on devine quasi la mélodie qui vient... Excellent!

musicangelman

L'avis de musicangelman sur "Instant musical n°1"

Publié le 24/04/2006
Technique :

J'adore ton interprétation, ta connaissance musicale et la ouceur avec laquelle cette pièce est interprétée. Je te donnerais 11 sur 10! Bravo!

Excellent!

heavy_devi

L'avis de heavy_devi sur "Seul sur la plage"

Publié le 20/04/2006
Technique :

J'aime beaucoup il y a une certaine sensibilité que j'apréçie

Artistique :

Mais persos j'aurai utilisé (a certain passage)les violons différement.
c'est jolie

BeniOne

L'avis de BeniOne sur "MOVIE#2"

Publié le 18/04/2006
Technique :

Je ne suis pas spéciliste, mais cela paraît propre.

Artistique :

J'aime le style. La fin est un peu synthétique, dommage.

Dantan

L'avis de Dantan sur "un octobre en louisiane"

Publié le 17/04/2006
Technique :

Bonne maitrise des sonorités excellent ambiance ceci est ton domaine is not it ?
cool

Artistique :

J'aime beaucoup et je le dis na ! bravo à toi j'écoute les autres titres.........

jrm

L'avis de jrm sur "Himbeere"

Technique :

Je trouve tes compos bien en dessus du reste que j'entends ici à part certains rares. Tes sons n'ont pas l'air trop synthétiques. j'ai bien aimé la musique pour ta grand mère mais qu'est-ce que c'est EWWLSO?
le son m'a l'air parfait sur mes petites colonnes.

Artistique :

C'est original mais comme l'a dit un autre, je trouve dommage que tu n'ai pas exploité la dissonance que tu mets au début, lorsque le piano est seul.

jean-richard monthoux
jr.monthoux@sefanet.ch

FredB

L'avis de FredB sur "Harposture3"

Technique :

Toujours autant de respiration sur les instruments. C'est beau, ça semble simple, mais y a sans doute des études de contre-point derrière tout ça.

Artistique :

Le thème nous embarque. La mélodie fait un peu celtique, je pense que c'est renforcé par l'alto qui amène un côté "irish fiddle" au morceau, et c'est très bien comme ça.

Bravo

L'avis de Anonyme sur "Harposture3"

Technique :

Le son des instrus est très réaliste.
Je serai curieux cependant d'entendre la même chose avec des instruments d'époque au tempérament égal.
Mais c'est aussi très bien ainsi.
Le choix mélodique est bien inspiré de l'époque... qui résiste au temps.

Artistique :

Chant improvisé tout en douceur. On plonge dans l'univers à la fois lointain et définitivement présent du mythe de l'art chevaleresque.
Magnifique !

L'avis de Anonyme sur "Raindrops in my head"

Publié le 14/04/2006

Pas de problème...

Artistique :

Le seul truc qui me gêne, c' est le sax (?). Une clarinette ou un hautbois, un jeu plus nuancé, plus doux et çà serait vraiment au poil, çà servirait mieux l' ambience noir et blanc/Doisneau du morceau.