Ladybug'

L'avis de Ladybug' sur "A noise of bird"

Publié le 16/06/2004
Technique :

Les synthes fonctionnent bien le piano apporte une touche de legerte le son est nickel

Artistique :

Est ce une demo de synthes? lorsque l'on recherche l' inspiration auprès des oiseaux c bien mais fallait pas regarder la mouette dans les yeux .

TheStratGuy

L'avis de TheStratGuy sur "la legende dit ...."

Publié le 12/06/2004
Technique :

Rien à dire, ça sonne bien.

Artistique :

A la fois planant et très intense, en un mot GENIAL!!! Une vraie musique de film, quoi! Cela dit je dirai quand même qu'à mon goût c'est très calqué sur les "règles" du genre, même si c'est sans doute très compliqué de révolutionner quoique ce soit dans ce type d'exercice musical très particulier -- mais c'est vraiment la seule raison pour le point en moins. Bravo, donc.

Gali

L'avis de Gali sur "un week end sur deux - v2"

Publié le 11/06/2004

Mix bien équilibré, son plus clair que sur la v3

Artistique :

Très belle intro, surtout pour l'arrangement piano/guitare/percu, qui fait très vite monter la tension... Je préfère le piano de cette version à celui de la v3 (au niveau du son). Continue.

abruti2004

L'avis de abruti2004 sur "Les funambules"

Publié le 01/06/2004
Technique :

J'adore la banque gm...ça sonnerait bien avec un orchestre philarmonique, mais comme on dit, "orchestre philarmonique dans ton appart et tout s'écroule comme un chateau de carte". Tu aimess zappa, non? chouettes les variations rythmiques et la fin...rien à dire

J'adore
c'est bien fait
si tu met des mauvaises notes aux autres je divise mes notes par 3

Yorrwell

L'avis de Yorrwell sur "Buster Keaton"

Ben ya rien a dire

Rafraichissant et guilleret

,manque le film ,tu le fait quant ?

www.openightmare.net

L'avis de Anonyme sur "Buster Keaton"

Bon son.. c'est japonais ! non mais ........;

c'est la basse du piano au debut.. pourquoi ne pas jouer la fondamentale et la quinte en alternance??

Artistique :

C'est dans l'esprit !! c'est drôle, naif et .. qu'elle talent !!!

bravo l'ami.. tu nous fais quand une chinoiserie ???*

tonitram

L'avis de tonitram sur "Buster Keaton"

R.a.s

Artistique :

Tout a fait ca bien joué y manque le film mais t es po un charlot toi!.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Circle Song"

Technique :

Ca manque un peu d effet dans l ensemble sinon rien a dire parfait.

Artistique :

Un morceau tres chouette bien travaillé mis a part la batterie a mon avis j aurais plutot vu une batterie electro avec un rythme progressif vers la fin.
j aime bien le theme , y a un probleme d attaque aussi sur ta guitare electrique non ?, a moin que tu sois trop en volume a un moment oui c est plutot ca.
j aime bien la fin c est bien joué.
sympa ton morceau.

puyo o

L'avis de puyo o sur ""Etude en ré mineur""

Publié le 27/05/2004
Technique :

Mélange bien d'osé, je ne savais pas que l'on pouvait enregistrer plusieurs orchestres en même temps.

Artistique :

Je ne savais pas qu'il y avait une école de mineurs sur l'île de Ré. Mon prochain long Week-End, je vais y faire un tour.
La déstructuration compositoire est un régal pour les oreilles.

PS:Peut-être un long pour une sonnerie de portable, mais qui sait, Bouygues serait probablement intérressé.

jc 25

L'avis de jc 25 sur "Among us"

Publié le 25/05/2004

Un peu vide
UN peu noir
joli espoir
va savoir.

Y'a pire ,
l' entrée des nappes arrivent bien,
Ca dure , Ca dure
CA descends , Ca descends