Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg atteint la barre des Pa1000

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 4 718 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Korg atteint la barre des Pa1000
Nouvelle rentrée et nouvelle génération de claviers arrangeurs de série Pa chez Korg, avec une finition qui change aussi…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une sorte de station de commande comme il ce fesait fin 90 début 2000 quand jdis ça je pense au groove box de l'époque (mc 505,rm1x,rs7000,emu .......)

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
€€ Et le prix ? €€
4
Bah 1990 EUR je dirais

L'huile de coude est la meilleure !

5
PERSO je l' ai commandé via mon fournisseur de matos en Octobre 2017 avec arrhes pour blocage dans les premiers servis...
on est bientôt début Février 2018 et toujours rien d ' arrivé.
le prochain salon de la zique 2018 sera là et mon achat sera déjà dépassé par la nouveauté de l' année que mon achat sera relégué aux has been et pas encore reçu :(((:(((
6
Pour moi, j'ai commandé en Décembre, et mon distributeur annonce leur livraison pour le 06 Février.
Ceux qui achète aujourd'hui ne seront pas livrés avant le 26 Mars...
Apparemment, les livraisons arrivent au compte-goutte. Tout dépend à quel moment tu as réservé, et le quota de pièces attribué à ton distributeur.
7
oui t as raison, je l ai commandé en OCTOBRE 2017....Certains l annoncent en vente libre a partir de MARS 2018 lol
8
Aujourd'hui, ma date de livraison prévue vient d'être reportée du 06 Février au 16 Mars !!
Et bien sûr, aucune communication de la part de Korg sur les causes de ces reports... :x:
Je commence à envisager l'annulation et le remboursement de la commande :((
9
Ca y est !
Ca m'a soûlé... :fache:
Commande annulée.
10
j attends toujours lol, pour moi c est un peu plus compliqué car c est une version boutons