Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile les nouveaux Go:Keys 3 et Go:Keys 5

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 3 557 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland dévoile les nouveaux Go:Keys 3 et Go:Keys 5
345829.jpg
Le constructeur vient de présenter deux nouveaux modèles de claviers arrangeurs compacts et colorés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
GO:KEYS 3/5: Can I use the piano as an external MIDI sound generator for DAW software?
1 month ago Updated

Yes. If you want to playback a MIDI track on your DAW software and listen to it with the GO:KEYS 3/5's tone, specify the transmit channel of the track to "4".

NOTE:

The GO:KEYS 3/5 only receives "4 ch" and cannot be used as a multi-timbre sound generator.
It is recommended to connect the GO:KEYS 3/5 to the computer directly using a USB cable.
To specify a tone, send a program change from the MIDI track. See "GO:KEYS 3/GO:KEYS 5 Tone List".

32
Citation de Pat Othon :
Salut,
Vous savez s'il est multi-timbral ? Je n'ai rien trouvé sur ce point.


La question n’était pas est ce qu’il est multitimbral midi d’ou mes réponses.
En conclusion multitimbral, oui, multitimbral midi, non.
33
Conclusion: suffisait de demander des précisions, plutôt que de renvoyer prétentieusement vers le manuel... Affaire classée !
34
Décidément vous ne guérissez pas vite, en aucun cas je suis prétencieux, par contre je pense que devez avoir un sérieux problème avec ce mot.
Ce n’est pas à celui qui répond de demander des précisions mais à celui qui demande d’ètre précis, 1er point.
Je réponds à votre question en vous indiquant le manuel parce que je pensais que la réponse était dedans sans aucune autre arrière pensée (je n’avais pas envie de me plonger dedans), 2ième point.
Sur ce je n’ai plus rien à vous dire en encore moins envie de vous lire.
Sans prétention :lol::lol::lol:
Giauc
35
Je ne VOUS ai rien demandé, c'est un forum d'entraide pas votre boîte perso...
Je n'aime simplement pas ce type d'attitude mélangeant mauvaise foi et besoin d'attention. Mais bon faut croire que le bon sens n'est plus à l'ordre du jour.

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 14:46:54 ]

36
Avertissement de la modération :
Bon, on respire un grand coup et on revient sur des echanges respectueux, svp
37
Bien le bonjour 😀je l ai depuis bientôt une semaine et je m amusé comme un petit fou avec, léger,toucher correct,avec piles rechargeable,je le trimbale ou je veux,c est tres agréable...les styles sont bien faits, les sons sont très variés, davantage que le fa06 ancienne gêne je trouve...et le petit plus...la mémoire user sounds 256 patches et styles pour 50 avec l accès au sound cloud intuitivement que je vais bientôt tester, bref, à ce prix là,moins de 400 euros c est impeccable.Bien à vous. En plus le turquoise fait très festif et estivale.
38
Petite précision retour d expérience...au début j aibfailli passer à côté car je bidouillais mais je ne faisais pas vraiment de track avec...Le.lendemain, je me.suis mis correctement dessus et j ai rejoue pas mal de mes morceaux...j ai fait de la sic en somme, pas.du bidouillage et la je me suis éclaté...voilà mon retour, si ça peut aider certains indecis ,)
39
Oui moins de 400 pour le 3, marrant parce qu' il me fallait une workstation pas chére, légére et qui sonne, j'avais pris le gokeys 3 en attendant, et la workstation c'est le fa 06 :mrg:
40
Je l ai essayé cet après m a l exterieur...Honnêtement, les petites enceintes intégrées sont plutôt agréables comme enceintes stéréo de proximité...Même à un quart du volume, le son était plus que correct et agréable à jouer...Bref...Et sans fils...Sa légèreté...C est vraiment une sensation très agréable pr le jeu...Autre point, l accès au rolandcloud avec la clé wcadapter et l accès à 1600 sons en plus dans 100 banques de sons...je ne les ai pas encore tous écoutés, mais de ce ke j ai deja ecoute en banque de sons,c est très cool et bien faits,plus elabores que les sons d origine qui sont deja sympas...avec 256 emplacements, je devrai pv trouver mes favoris sur les 1600 et me faire ma bank...J ai 1 an pr faire mon choix...tranquiiiilllle ,)

[ Dernière édition du message le 25/05/2024 à 20:04:46 ]