Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha va mettre à jour l'OS de son Genos à la version 2

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 594 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha va mettre à jour l'OS de son Genos à la version 2
yamaha-genos-264753.jpg
La workstation Genos va voir son OS passer à la version 2 cet hiver et Yamaha vous en donne un avant-goût via un teaser en vidéo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

Maj effectuée vendredi soir, aucun problème, tout fonctionne et rien ne plante.
Le chord looper ne fonctionne qu’en temps réel, j’aurai bien apprécié un mode pas à pas comme sur les antiques qy.
Les nouveaux sons et styles sont dans la lignée de ce que contenait les anciennes versions, c’est à dire au top. Par contre, à part 2 styles, rien ne va me servir :(
En conclusion, ça ne va pas changer mon quotidien.

La vraie révolution pour sera quand on pourra retravailler les sons, déclencher des sarts et des bends (guitares) avec l’aftertouch et aussi un midi to style comme chez le grand concurrent.

Gilles
22
Merci Gilles pour ton retour.;)

Je fais mes sauvegardes et je fais la MAJ.:-D
23
MAJ effectuée .
Ras aucun soucis.
tout fonctionne
Il faudra réinstaller les Pack Styles avec le YEM.

Mes réglages, styles et registrations fonctionnent sans soucis et sont restés à leurs emplacement sur le SSD interne.
Il n'y a que les Pack qu'il faut réinstaller.

Les nouveautés sont bienvenues.
24
Bonjour à toutes et à tous..
J'ai un problème après la mise à jour, rien n'a été rajouté côté sons et styles.. comment puis-je faire, ça fait 3 fois que je fais l'opération et rien de nouveau (à part l'OS et les nouvelles fonctions)..
Merci de vos lumières ;)

Boo ! ..I said "BOOOO" !!!

25
Citation de Boo-Doo-U :
Bonjour à toutes et à tous..
J'ai un problème après la mise à jour, rien n'a été rajouté côté sons et styles.. comment puis-je faire, ça fait 3 fois que je fais l'opération et rien de nouveau (à part l'OS et les nouvelles fonctions)..
Merci de vos lumières ;)


Il faut télécharger le pack et l’installer en passant par yem.
26
Merci giauc ! je fais ça desuite !

Boo ! ..I said "BOOOO" !!!

27
un tuto pratique pour la mise à jour:
https://www.musicmatos.com/comment-mettre-a-jour-le-yamaha-genos.html
musicalement
28
Citation :
J'ai un problème après la mise à jour, rien n'a été rajouté côté sons et styles.. comment puis-je faire, ça fait 3 fois que je fais l'opération et rien de nouveau (à part l'OS et les nouvelles fonctions)..


Rassure toi, ça m'est arrivé aussi :facepalm:
29
Bon :
Les nouveaux styles sont dans la lignée de ceux d'origine : excellent
Les nouveaux sons très bien avec pas mal de synthé : le Mellow Trombone est très sympa
Nouvelle fenêtre de la table de mixage avec des onglets bien plus pratisque et lisibles
Chord Looper : j'ai rajouté un raccourci car j'ai pas trouvé d'accès direct
Chord Tutor : sympa pour réviser
Tap tempo : devient reset tempo (enfin !!!)

Voili

[ Dernière édition du message le 18/11/2019 à 08:32:33 ]

30
Bonjour à tout le monde,
J’ai besoin d’aide, j’espère être au bon endroit pour poser ma question.

J’ai fais la mise à jour de le version 2 sur mon GENOS, sans problème , mais quand j’ai installé le super Pack2 ça m’a
supprimé celui que j’avais déjà dedans ( Entertainer)
Comment m’y prendre pour remettre tous les Packs dans le GENOS ?
Peut-on faire un Pack qui regroupe tous les Packs que j’ai sur YAMAHA EXPANSION MANAGER ?

Sinon, GenosGenial. Merci pour votre aide.