Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchkey Mini
Photos
1/48
Novation Launchkey Mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Launchkey

Prix public : 109 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Le KeyKey à son PaPad

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 7 265 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Le KeyKey à son PaPad
Le KeyKey à son PaPad
Après avoir été dans les années 90 les créateurs du Bass Station et du SuperNova, deux synthétiseurs qui font aujourd’hui figure de classiques, Novation s’est fait connaître dans le courant des années 2000 des amateurs de contrôleurs MIDI avec sa série Remote, et son fameux système Automap d’affectation automatique de contrôle.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
21
Bonsoir à tout le monde :) je vais ( très)bientot aquerir un launchkey mini. je vais utiliser fl studio avec, et comme dans l'article plus haut a ce sujet le dis, il faut telecharger fl scripts et l'installer dans un certain dossier. Trouvé sur le net, mais aucune idée où l'installer , dans quel dossier, une fois dézipper... Merci d'avance pour vos réponses :D:
22
Bonjour,

J'ai le Launchpad Mini et j'aimerais l'utiliser comme Step Sequencer sur Ableton comme vous l'avez décrit dans le test.
Mon problème est : Est-il possible installer le "Max for Live Melodic Step Sequencer" - trouvé sur site de novation - sur Ableton Live, sachant que je n'ai pas Max for Live (et que je suis sur Windows..)

Merci d'avance !