Commentaires sur le test : Le KeyKey à son PaPad
- 21 réponses
- 15 participants
- 7 513 vues
- 22 followers
newjazz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nc333
30€ le connection kit ? c'est plutôt 2€ sur ebay ..
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
PasBel
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
newjazz
Pour les FL Scripts, ils sont téléchargeables à cette adresse:
https://global.novationmusic.com/support/product-downloads?product=Launchkey+Mini
Dan.2000
Comme je l'ai fait avec le korg nanokontrol2
Romano_
veedjee
Citation de Newjazz :
Et puis, peut-être serait-il temps que la duplication et la suppression de clips via un contrôleur ne soient plus réservées au seul Push ?
Pour ceux qui possèdent M4L, un petit patch suffit pour cela...
http://www.maxforlive.com/library/device/2230/delete-and-duplicate-clip-utility
newjazz
LéoMoldo
J'arrive pas trop à saisir la différence entre les deux, quelqu'un pourrait m'éclairer?
Si je veux contrôler Ableton Live 9, qu'est ce que je peux faire avec le Launchpad S que je ne pourrais pas faire avec le Mini?
Anonyme
Alors si je comprends bien, le Launchpad mini à 100 euro est mieux que le Launchpad S à 180 euro?
J'arrive pas trop à saisir la différence entre les deux, quelqu'un pourrait m'éclairer?
Et bien il y en a un qui est moche et l'autre qui est tout mimi
Plus c'est petit et plus c'est mignon parait il!
Pour moi ça sera le launchpad mini à utiliser avec le mode performance de FL studio.
LéoMoldo
Après je peux comprendre ceux qui veulent un truc plus grand pour jouer des parties de drums, mais j'ai déjà ce qu'il faut pour ça (et justement ça prend déjà de la place sur le bureau!).
newjazz
Ben ouais, après vérification sur le site de Novation et sur Thomann, il semble que la seule différence à part la taille, c'est qu'il y a plus de softwares fournis avec la version "Launchpad S".
Oui c'est ça, donc pour ceux qui sont déjà bien équipés niveau soft, le Mini peut être un sacré bon plan.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
mutah
ErwanGaillard
Je me suis rendu compte que lorsque on est en performance, changer le mode user etc etc sur le launchpad c'est chiant alors du coup mon launchpad S me sert en mode user 1 pour jouer les drumracks et je pense prendre un launchpad mini pour la gestion des clips !
sleepless
Les synthés ne sont venus qu'après, 1993 pour la BassStation et 1998 pour le SuperNova (je ne reprends que ceux cités dans l'intro).
Je n'avais pas vu le test précédemment, sinon j'aurais réagi plus tôt.
newjazz
sleepless
Krapod
Novation s'est d'abord fait connaître en tant que fabricant de claviers de commande, et même du premier (1992), avec le MM10...

sleepless
elnewdo
VigooM
J'ai le Launchpad Mini et j'aimerais l'utiliser comme Step Sequencer sur Ableton comme vous l'avez décrit dans le test.
Mon problème est : Est-il possible installer le "Max for Live Melodic Step Sequencer" - trouvé sur site de novation - sur Ableton Live, sachant que je n'ai pas Max for Live (et que je suis sur Windows..)
Merci d'avance !
- < Liste des sujets
- Charte