3.9/5
  • Barrago SylvainBarrago Sylvain

Bon produit

Arturia KeyLab 49Publié le 07/05/21 à 17:05
    Comme tous les produits Arturia, la qualité est là et surtout pour le prix.

Evidemment, le touché n'est pas des plus naturel.
    Beaucoup de fonctionnalité qui peuvent se paramètrer assez facilement.
    Très facile d'utilisation avec Ableton live et Logic pro.
    Bonne réponse en vélocité. Fonctionne juste avec l'USB et peu de latence
    Je conseille l'achat.
  • jumpersxmjumpersxm

Très bon a part...

Arturia KeyLab 49Publié le 19/02/17 à 16:31
    Très bon clavier midi, surtout avec les produits Arturia mais tout aussi sympa avec du hardware.. Je pilote très bien mon XV 3080 que mon TX802 avec..
    Seul bémol, les touches "colles" à chaque début d'utilisation.. je ne sais pas pourquoi.. cela m'inquiete un peu.. apres tout rentre dans l'ordre !
  • MorazMoraz

Arturia Keylab 49

Arturia KeyLab 49Publié le 08/09/16 à 00:27
    Bonjour je vous conseil se synthé pour sa large banque de son qui est de 5500 avec un système live et des son juste énormes, il regroupe plusieurs synthétiseur 9 exactement arp2600 - Modular - Jupiter-08 - etc... Avec un panneau ou vous pouvez choisir vos propres son exemple: (Bass - Dark - Prophet) cela va vous aider a vous y retrouver plus facilement dans la recherche, il possède aussi 10 pitch à effet e 3 pitch pour le volume, paramètre et les préset du synthé.

Voila une petit vidéo pour vous donnez un aperçu des son donnez par se synthé

Voila une petit vidéo pour vous donnez un aperçu des son donnez par se synthé

• lucbuclucbuc

Mon premier clavier maître

Arturia KeyLab 49Publié le 30/01/14 à 00:54
    La connectique disponible: USB2 ou 3,Midi,pouvoir brancher des pédales, l'alimentation séparée,un branchement breath(souffle) la sobriété du look vintage, les 49 touches avec aftertouch et vélocité et mon budget de 300 €.

Avec l'usage, j’apprécie l'aftertouch et la vélocité des touches efficaces avec des synthés virtuels qui me procure un bon feeling pour composer, je n'utilise pas encore les pads, ni le mode transport. Les faders glissent bien, L'écran LCD est suffisant à mon goût.
    Je l'utilise avec Ableton Live suite 9, l'assignement des boutons et touches est sans problèmes.
    Le manuel est très explicite.
    Pour l'instant je le branche en USB3 sur un portable AZUS i7…

Le manuel est très explicite.
    Pour l'instant je le branche en USB3 sur un portable AZUS i7.

Je l'utilise depuis 3 mois et je pense l'avoir exploité à 60% des ses possibilités.
    Notamment le brancher en midi ou une pédale sustain ou autre, les pads, toutes les touches de contrôle.Le branchement breath
    J'ai upgrader sans problème le firmware 1 mois après de la v 1.29 à la 1.33 donc en décembre et également le logiciel Midi control Center qui au départ boguer.
    J'aime bien l'interaction avec le logiciel fourni Analog-Lab,impressionnant en sons et modifiable à souhaits.
    Je regrette l’absence d'une alimentation fournie et des câbles in et out Midi.
    Franchement pour mon premier, j'en suis satisfait, c'est un bon rapport/qualité prix.
    Avec mon expérience de 3 mois et le même budget je refaierai ce choix.