Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 45 062 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
11
The futur Is here :bave: . à craquer pour en plus les sons konplete ....

x
Hors sujet :
La prise de son est bonne ( une moto qui passe à 13 et quelque ) si bonne que l'on entend bien le bruit des touches quand même ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 22:01:57 ]

12

Mort de rire, le truc pas à jour à 17 minutes  facepalm

13
La il y à le browser . " CH'TAC " .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14
Suis-je le seul a qui ça dérange de charger par exemple un patch de Razor et de ne pas avoir tous les paramètre ?

Autre question, quand vous dîtes qu'il faut une license complète de Komplete ... ça veut dire que si j'Ai fait l'update de la 6 à la 9 ça ne fonctionnera pas ?

www.wsproaudio.com

15
:aime:
C'est très bien pensé, autant pour les débutants que les pros, les modes sont hyper paramétrables, il y a d'excellentes idées et surtout, surtout, un vrai potentiel !
j'ai l'impression, en étant 100% VST, que ce clavier va renouer les 2 mondes pour le meilleur, le soft et le hard !

J'attends un 88 notes toucher lourd et une ouverture sur tous les autres VST et je craque :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 22:56:34 ]

16

Effectivement bien pensé, semble pro et innovant (ça devient rare...)

 

Il permet de piloter en MIDI des synths Hard ?

17
oui,oui je RE flag :bravo: The futur Is here :bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

18
Maschine Studio avec tout mes vst tiers intégrés en plus de Komplete UTIMATE + un Kontrol S61..
JE RETOMBE EN ENFANCE DIRECT!!!
Même après 90 piges!! je pianote encore , même momifier...

J'ai voué ma vie au son.

19
vraiment ingénieux et impréssionnant, la qualité de fabrication en plus, le futur du clavier maitre est là !

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

20
@ Eloquent

Tu peux voir tout les paramètres , la t'es en mode compact , comme ds machine 2 , puis tu peux ouvrir le plugin gui entier a tous moment ;)
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php