Arturia KeyLab 88

Tous les avis sur Arturia KeyLab 88 notés 2/5

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Arturia appartenant à la série KeyLab

4.0/5
  • ozfrogozfrog

Deception

Arturia KeyLab 88Publié le 12/06/18 à 15:01
    Cherchant une remplaçante pour mon venerable Studiologic 88 touches.
    mêmes critères;
    Toucher "piano"
    Légerité.
    Latence minimum.
    Bon nombre de potards / faders buttons rotatifs, buttons poussoir pour bien piloter N.I. B4-II sous Mainstage.
    Essayé 11/06/18 chez Star's Music - Pigalle - Paris.
    Bilan - toucher "pudding" comme le plupart des claviers "maître" de nos jours. On se demande si les techniciens / développeurs ont joué et écouté un vrai piano.
    Poids - 13Kg - abordable, mais loin de mon Studiologic 88 à 5 Kg.
    Latence - pas terrible, même avec les sons incorporés. Leur piano - une blague :)
    Cherchant une remplaçante pour mon venerable Studiologic 88 touches.
    mêmes critères;
    Toucher "piano"
    Légerité.
    Latence minimum.
    Essayé 11/06/18 chez Star's Music - Pigalle - Paris.
    Poids - 13Kg - abordable, mais loin de mon Studiologic 88 à 5 Kg.
    Ergonomie - semble bien fourni en controlleurs, mais après le toucher, sons et latence je ne les ai pas essayés.
    Bon dommage - peu mieux faire messieurs.