Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia KeyLab 88
Photos
1/170
Arturia KeyLab 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Arturia appartenant à la série KeyLab

Sujet Commentaires sur la news : L’Arturia KeyLab 88 est dispo

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 4 551 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L’Arturia KeyLab 88 est dispo
Voici bientôt un an que l’on attend l’arrivée de la version de 88 touches du clavier MIDI KeyLab d’Arturia. Le voilà enfin!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Salut !

 

Est-ce qu'on aura droit à un test complet de ce clavier ? Il m'intéresse affreusement alors qu'il y a quelques secondes encore, je ne savais même pas qu'il existait !  icon_smile.gif

3
La vidéo est en effet séductrice !!!!
Va y'avoir du 88 touches d'occaz dans les temps qui viennent .....
4
Quand je vois la qualité de mon Keylab25 (5 retours avant d'avoir toute les touches à la même hauteur, et des boutons que j'arrive à assigner normalement) que j'ai revendu depuis, ainsi que tous les retours sur le minilab, je n’achèterai plus jamais Arturia question clavier.

5
C'est pas la même catégorie de clavier maitre là.Mais dans le même genre et la même qualité avec un support pour ipad et pc portable en 49 et 61 notes ça m'irait bien.:-D
A bonne entendeur .........

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
j'avoue que le support ipad et ordi c'est bien trouvé. bien que pour l'ipad c'est à la base un support de partition ;).

Concernant la gamme de clavier, ouais peut être que tu as raison, mais en attendant ça m'a refroidi, et ça reste un keylab....

7
Niveau clavier, on est sur du FATAR pour ce 88, ca joue dans une autre cour
8
C'est très attrayant mais il est étonnant qu'ils n'aient pas utilisé toute la place pour mettre des pads plus larges et un espace pour étiqueter les contrôleurs avec un scotch.

Ce n'est peut être pas assez "prestige" comme méthode ;)


9

Bonne vidéo, et tarifs plutôt bien placé si le clavier FATAR 88 est agréable sous les doigts et fonction de commande de STAN inclue.

Caca In -> Caca Out

10
Le toucher est vraiment réaliste mais reste quand même léger pour jouer autre chose que du piano. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace entre les pads.. Bonne intégration aussi dans le logiciel. Et 88 touches c'est vraiment cool !!