Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer est-elle une si mauvaise marque ?

  • 50 réponses
  • 20 participants
  • 18 324 vues
  • 21 followers
1 Behringer est-elle une si mauvaise marque ?
Bonjour à tous

Ayant l'intention de changer de matos (je tourne sur du eagletone depuis presque un an et demi que j'ai commencé la basse), je me suis renseigné un peu sur des amplis ~100W (et pas trop chers), et je suis tombé sur le behringer bxl900 (et le 900A, mais j'ai pas trop compris la différence entre les deux ) qui avait pas l'air trop mal, et puis pas cher du tout x) Certains avis sont plutôt positifs, mais j'ai beaucoup entendu dire de mal de behringer, et je sais plus trop qui croire.
De plus j'hésite un peu avec le gallien krueger backline 112 (sensiblement au même prix sur thomann), et aussi le ashdown five 15 ^^"
Voilà, donc j'aimerais bien savoir un peu ce que vous pensez de tout ça, sachant que je compte changer de matos (la basse aussi c'est prévu) pour tenter de rejoindre/monter un groupe d'ici quelques temps.

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 17:36:31 ]

Afficher le premier post
51
La qualité de ces tables chez Behringer c'est tout d'abord qu'elles sont complètes en préamp et entrées/sortie, mais surtout aussi les multi-effets, tout ça à des tarifs très attirants. Pour avoir possédé une 12 entrées en 2009, elle a eu fait TB son boulot en répète et concerts et aucune pane. D'ailleurs revendue à des potes à mon fils qui démarraient un groupe et je sais qu'elle les dépanne encore actuellement. Mais ne rêvons pas, à ces tarifs c'est surtout qualité des préamp n'est pas au niveau, pour le reste comme la qualité de fabrication, c'est honnête et même fiable si on sait en prendre soin.

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 09:24:26 ]