Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel "petit" ampli ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel "petit" ampli ?
Salut,

Mes reins en ont marre de trimbaler toutes les semaines mon JCM900 et le baffle 4 HP pour aller repeter, parce que trimbaler cela dans un escalier bien raide, c'est un peu casse-gueule...
Je suis donc à la recherche d'un "petit" ampli, pas forcement puissant, qui puisse me servir pour repeter en groupe (formation funk) dans un tout petit local, mais avant tout moins encombrant et plus leger.
Bon, je sais bien evidement que je perdrai enormement en qualité, mais bon pour repeter c'est pas bien grave. Il me faut un canal clair et un canal saturé (avec possibilté de passer de l'un à l'autre par inter au pied, que j'ai), et un minimum d'equal. Et que quand meme, çà sonne un minimum avec ma strato.

Je ne veux pas y mettre trop cher, disons dans les 100/150 euros max.

Que me conseilleriez-vous ? Voir meme en occasion.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le problème de l'encobrement devient vite un vrai problème quand même .. avec le temps, je suis content d'avoir investi dans un systeme moins lourd que mon Twin de 35 jg .... on peut faire de compromis, un classic 30 pese peu et sonne très bien ... mais honetement, si es concerts sont réguliers, meme avec un chariot, les étages (et je conais bien mon 3ème sans ascenseur) deviennent vite vite trop haut...