Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre le MG250DFX et le MG100DFX

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre le MG250DFX et le MG100DFX
Bonsoir à tous ! Voilà, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai regardé quelques topics, mais je n'ai pas encore vu de réponse à la question que je vais poser, à moins que j'aie mal cherché ! :D:
Bref, la voici : comme l'indique le sujet, je dois m'acheter un ampli, et j'hésite entre le Marshall MG250DFX, et le MG100DFX de la même même marque. Je voulais donc essentiellement savoir quelle était la ou les différence(s) entre un ampli 2x50W et un ampli 1x100W. Par ailleurs, si vous pouvez m'aider à orienter mon choix, je vous en serai très reconnaissant ! Merci d'avance ! Bonne soirée !
@+ !

PS : si vous me conseillez un autre ampli dans la même gamme de prix (<450€, 500€ grand grand max) pour la même puissance, je suis totalement open !
2
Tu joue quel style de musique? Je suppose que c'est pour une utilisation repet'-concerts?
3
De part mon experience, il vaut toujours mieux avoir 2 hp qu'un seul... et c'est toujours mieux d'avoir 4hp que 2 !! lol !! bref plus tu as de haut parleurs et plus tu a de presence au niveau de ton son. La puissance (watts) elle ne sert qu'a... monter le volume en quelque sorte :lol: . Donc, de mon humble avis entre les 2 marshall prend le mg250.
4
Oui maagabuf, tu devines bien, c'est pour les répés et pour le concerts. Quant au type de musique que je joue, c'est plutôt du rock ou pop-rock, qui peut déborder très légèrement sur le hard, mais en gros, c'est de la musique assez commune : ça va de Chuck Berry à Noir Désir en passant par les Beatles.
Merci à toi tommyjlf pour ton avis !
5
Si certains veulent donner leur avis aussi, je suis bien évidemment preneur. Même si mon choix est fait entre le 250 et le 100 (merci tommyjif), il est évident que si quelqu'un me propose un autre ampli, je pèserai le pour et le contre ! ça va, il me reste encore une semaine avant de commander ! Encore merci !
6
Bon, pas d'autre avis alors ? Je le commande mercredi, donc si quelqu'un veut donner le sien, il ne lui reste plus que 2 jours ! :clin:
++
7
Perso, moi je prefere largement le Bandit 112...
8
Si tu pouvais poster un ptit avis dessus une fois que tu l'auras, c'est pas de refus :clin: :bravo: merki !
9

Citation : Posté le 07/06/2005 à 13:18

Posté le 03/01/2007 à 22:27


:pong:
10
Pour 500 € t'a un classic 30 a lampe d'occaz qui ecrase les marshall en tout point...