Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli 15 watts

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix ampli 15 watts
Salut

je cherche un petit ampli pour jouer en appart, et qui serait également a la hauteur pour accompagner 2 autres guitares en groupe (pas de batterie pour l'instant).

je suis débutant en gratte, et vient de passer a l'électrique.

je crois que je vais me résigner a prendre un 15w pour commencer, et je prendrai plus puissant lorsque je serai devenu un virtuose de la gratte

donc en choix

un Roland Cube 15 neuf?
un Peavey TransTube Rage158 neuf?
un Peavey Blazer 158 neuf?
un Marshall MG15CDR d'occase?

le tout étant approximativement dans le même budget, lequel prendriez vous?

avez vous autre chose a me proposer toujours dans cette gamme de prix (env 100 euros)?

merci de votre aide :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : que vaut le laney hcm30r? il est dans cette gamme a 150 euros



J'ai le laney hcm10. Pas mal. Il n'y a pas de raison que le 30W soit moins bien. Il est vendu 155 euros en Allemagne (plus 10 euros de frais de port).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Sstan dit, dans les avis :

Citation : le gros avantage:ça sonne sans être à 220 DB



je crois que cela résume bien cet ampli, et dire :

Citation : sonner comme un ampli de pro



n'est pas dire :

Citation : c'est un ampli de pro

:clin:
13

Citation : Desole mais le laney n'est pas plus pro que le bandit



C'est vrai....Le bandit est d'ailleurs un des amplis à transistors que je préfère, même si les Cubes Roland sont imbattable en dynamique dans cette catégorie. Mais 350 euros pour le plaisir de jouer sur un tout lampes, c'est franchement donné...