Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli 15 watts

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix ampli 15 watts
Salut

je cherche un petit ampli pour jouer en appart, et qui serait également a la hauteur pour accompagner 2 autres guitares en groupe (pas de batterie pour l'instant).

je suis débutant en gratte, et vient de passer a l'électrique.

je crois que je vais me résigner a prendre un 15w pour commencer, et je prendrai plus puissant lorsque je serai devenu un virtuose de la gratte

donc en choix

un Roland Cube 15 neuf?
un Peavey TransTube Rage158 neuf?
un Peavey Blazer 158 neuf?
un Marshall MG15CDR d'occase?

le tout étant approximativement dans le même budget, lequel prendriez vous?

avez vous autre chose a me proposer toujours dans cette gamme de prix (env 100 euros)?

merci de votre aide :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Ca tombe bien, une disto bluesy, c'est exactement ce que je recherche ! Pour jouer du Metallica avec un faible budget il vaut mieux prendre le bandit, je le concède.

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
22

Hors sujet : et pour jouer un peu de tout mieux vaut prendre une tete ENGL screamer :aime:
comme ca on peut avoir le bon son clair des fender , le crunch des marshall et la grosse disto bien metal :p le seul pb c'est qu'on depasse carrement le budget inital là :p 1600 euros au lieu de 160

:bravo:

Le marchand de sable

23
Et sinon, poure revenir à la question du départ, c'est pas que cela ne m'intéresse pas, mais comme ce n'est pas dans mon budget


merci les gars pour votre aide

alors roland cube 15 ou laney hcm30r ???
24
.

Citation : Alors roland cube 15 ou laney hcm30r ???