Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli 15 watts

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix ampli 15 watts
Salut

je cherche un petit ampli pour jouer en appart, et qui serait également a la hauteur pour accompagner 2 autres guitares en groupe (pas de batterie pour l'instant).

je suis débutant en gratte, et vient de passer a l'électrique.

je crois que je vais me résigner a prendre un 15w pour commencer, et je prendrai plus puissant lorsque je serai devenu un virtuose de la gratte

donc en choix

un Roland Cube 15 neuf?
un Peavey TransTube Rage158 neuf?
un Peavey Blazer 158 neuf?
un Marshall MG15CDR d'occase?

le tout étant approximativement dans le même budget, lequel prendriez vous?

avez vous autre chose a me proposer toujours dans cette gamme de prix (env 100 euros)?

merci de votre aide :lol:
2
Les peveay ils pettent bien ( je sais pas lequel est le mieux par contre)
le marshalle est pas terrible je crois( les effets sont gadget)
et le roland cube jamais testé

bon ca reste du petit ampli , t'auras pas un gros son de la mort
mais ca peut etre sympa pour commencer ;)

Le marchand de sable

3

Citation : je crois que je vais me résigner a prendre un 15w pour commencer, et je prendrai plus puissant lorsque je serai devenu un virtuose de la gratte




je sais, je sais : c'est une question stupide, mais t'es sûr qu'en raclant tes fonds de tiroirs ???

Tu sais, quand je vois ça, j'ai toujours envie de dire au gars : l'ampli c'est plus important que ta gratte !!

Si tu prends un ampli transistor 15 watts, tu vas le revendre une fois que tu seras d'un meilleur niveau..Si tu prends un ampli 15 watts lampes...tu vas le garder chez toi pour répéter une fois le même niveau atteint..je t'assure !!

moi, j'ai ça :
http://fr.guitarplug.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C11601.html

je ne cesserai de dire combien cet ampli est une merveille !!!